Mardi, 20 décembre 2016

GUILLAUME-LEMAY-THIVIERGE & DURACELL ALIMENTENT LES SOURIRES ET L'IMAGINATION

Guillaume Lemay-Thivierge s’associe à la campagne des Fêtes « Duracell alimente les sourires et l’imagination» au profit d’Opération Enfant Soleil au Québec.

 

Le comédien invite les Québécois à participer à la campagne de Duracell, qui souhaite remettre des piles pour des salles de jeux des hôpitaux du pays ainsi que 150 000 $ au Children’s Le comédien québécois Guillaume Lemay-Thivierge collabore avec Duracell pour égayer les Fêtes de milliers d’enfants hospitalisés. Il s’associe à la marque pour encourager les Québécois à faire le bien et à soutenir une bonne cause.

Célébrant 10 ans de soutien aux hôpitaux pour enfants à travers le Canada, le programme « Duracell alimente les sourires et l’imagination » fournira des piles au Children’s Miracle Network pour toute l’année. De plus, pour chaque paquet de piles Duracell acheté chez Walmart Canada en décembre 2016, Duracell fera un don au Children’s Miracle Network. Son objectif est d’amasser 150 000$.



« Je suis très heureux d’être l’ambassadeur de Duracell au Québec afin d’aider à illuminer les Fêtes de ces enfants courageux », exprime Guillaume. Opération Enfant Soleil est un organisme tellement extraordinaire! Je suis heureux de pouvoir soutenir cette bonne cause et, du même coup, d’alimenter quelques sourires au Québec. »

Dans le cadre de la campagne « Duracell alimente les sourires et l’imagination », Guillaume Lemay-Thivierge s’est rendu à l’Hôpital de Montréal pour enfants dans le cadre d’une célébration débordante de magie et de surprises!

Hasbro, en partenariat avec Duracell, a offert de nombreux jouets de marques que les enfants adorent, y compris BOP IT!, LUMINOU BERÇEUSE, FURREAL FRIENDS – PAX, MON PITOU AU P’TIT COIN et PLAYSKOOL HEROES TRANSFORMERS RESCUE BOTS - CASERNE DE POMPIERS DE GRIFFIN ROCK alimentés par des piles Duracell, aux hôpitaux membres du Children’s Miracle Network de Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, London, Hamilton, Toronto, Ottawa, Montréal (deux hôpitaux), Québec, Halifax et Saint-Jean de Terre-Neuve.



« Duracell croit qu’il est important d’alimenter l’imagination des enfants malades pour aider à ce qu’ils se réjouissent de la magie des Fêtes malgré la maladie, soutient Peter Gorzkowski, de Duracell Canada. C’est pourquoi nous sommes heureux de célébrer le 10e anniversaire de notre engagement à faire don d’un approvisionnement d’un an en piles aux salles de jeux des hôpitaux dans tout le pays. »

« Nous savons que les Canadiens démontrent beaucoup de compassion pendant les Fêtes, explique Adam Starkman, directeur principal du développement du Children’s Miracle Network. Avec le soutien des Canadiens et des partenaires comme Duracell, nous pouvons fournir le financement nécessaire pour assurer que les programmes vitaux, l’équipement et la recherche pour la santé des enfants continuent de progresser. »

Il y a beaucoup à faire pendant les Fêtes au point que l’on peut en venir à négliger certains détails. Il n’y a alors rien de plus attristant que de voir un enfant déballer un jouet, le matin de Noël, pour réaliser qu’il n’y a pas de piles pour le faire fonctionner. Duracell suggère aux familles de faire des provisions de piles de différents formats et d’éviter de retirer les piles des appareils d’urgence, comme les détecteurs de fumée et les lampes de poche, pour faire fonctionner les cadeaux.

Pour en apprendre plus sur la campagne, visitez le :

DURACELL.COM
Cet article est classé sous :Duracell Guillaume Lemay-Thiverge
ok