Mercredi, 2 juin 2010

L’ESCOUADE MARTEAU À AHUNTSIC !

Après avoir frappé à Outremont et Saint-Léonard, des membres de l’escouade marteau de la SQ ont maintenant Montréal dans leur ligne de mire.

 

Ils sont intervenus en douce il y a un mois à la suite d’un appel du conseiller municipal Pierre Brunet, de Vision Montréal. Ce dernier leur a demandé d’examiner les attributions de contrats de déneigement dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. L’enquête porte maintenant sur les agissements de l’ancien directeur adjoint des travaux publics de l’arrondissement en question, Daniel Labrecque. Il a été viré il y a deux ans par l’administration municipale, après que celle-ci ait appris qu’il avait participé à des rondes de golf au Portugal en compagnie d’un entrepreneur en déneigement.

Lequel obtiendra par la suite de juteux contrats. On apprendra par la suite, en comparant, que l’enlèvement de la neige dans Côte-des-Neiges coûtait en 2007 entre 14 et 18 $/m3, tandis que dans Ahuntsic-Cartierville, la facture grimpait vertigineusement entre 22 et 25 $ le même mètre cube! Les enquêteurs sont repartis de l’Hôtel de Ville de Montréal avec un paquet de documents.

Le conseiller Brunet espère grandement que l’escouade Marteau passera également au crible la gestion de l’ancienne mairesse de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, Andrée Beaudoin d’Union Montréal, qui a quitté la mairie l’an dernier, laissant derrière elle un déficit de 5 M$! Quand à Daniel Labrecque, il nie toutes les allégations qui pèsent sur lui, affirmant ne pas avoir été contacté à ce jour par les policiers.

First thanks for the visiting this website and now search the best solution to find the search any files in window 10 PC where are recent documents windows 10 thanks for the share this post.

Home Lander - 30 octobre 2020
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok