Vendredi, 12 février 2010

LE PYROMANE DU PLATEAU ARRÊTÉ

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté Alain Paillé, un homme de 45 ans, qui pourrait être l’incendiaire du Plateau-Mont-Royal.

 
Le SPVM a épinglé l’homme sans domicile fixe, le 31 janvier dernier, à la suite d’un incendie qu’il avait allumé derrière un commerce situé au 3550, rue Jeanne-Mance, au centre-ville de Montréal. Selon la police, Paillé pourrait être lié à la dizaine d'incendies d'origine suspecte qui ont ravagé plusieurs immeubles du Plateau-Mont-Royal, depuis juin dernier. Alain Paillé avait été libéré en août 2009, après avoir purgé une sentence pour incendie criminel. Libéré le 24 août 2009, il a été à nouveau arrêté le 30 août pour le même type de crime, avant d'être de nouveau libéré le 16 novembre 2009.

Le SPVM est à la recherche de témoins qui pourraient détenir des informations concernant la série d’incendies du Plateau.

Toute personne ayant de l'information peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. Le SPVM assure que l'information sera traitée en toute confidentialité.

Source : Canoë

Cet article est classé sous :Plateau-Mont-Royal Incendie


- 22 février 2020
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok