Jeudi, 26 août 2010

MIEUX VAUT ÊTRE RÉFUGIÉS QUE RETRAITÉS

Vous avez travaillé environ 40 ans ici au Canada, afin de faire prospérer ce pays que l’on veut le plus beau et le plus accueillant au monde.

 
Peut-être n’avez-vous pas eu la chance de mettre quelques épargnes dans un REER ou une autre forme de placement, afin de garantir de vieux jours paisibles et aisés. Dans ce cas, vous ne pourrez compter que sur la pension de vieillesse du Canada. Ce qu’il faut savoir, c'est que vous ne pourrez toucher dans ce cas plus que 1 012 $ par mois, pour un revenu annuel de 12 144 $. Vraiment pas de quoi rigoler et encore moins songer à faire le voyage dont vous avez rêvé toute votre vie active ou à vous procurer la voiture de vos rêves.

Une suggestion : Pourquoi ne pas réclamer le statut de réfugié? Réfugié politique, par exemple, si vous endossez des idées quelque peu extrémistes. Car ici au Canada, et seul notre grand et beau pays offre cet avantage à ses réfugiés, les ressortissants étrangers sont mieux traités financièrement que nos aînés. Vous en doutez? Voici les chiffres qui vous scandaliseront sans l’ombre d’un doute :

DES CHIFFRES QUI VOUS SCANDALISERONT


Pension mensuelle du réfugié : 1 890 $
Aide sociale :                                     580 $
Revenu mensuel                           2 470 $
pour un revenu annuel de         28 920 $

Soit plus du double. En aucun cas, cette situation, que dis-je, cette injustice ne doit être tolérée. Une population vieillissante, qui a travaillé dur, payé ses impôts, a droit à beaucoup plus de respect et de reconnaissance.
Cet article est classé sous :Retraite Réfugiés Épargne REER Richard Marcil
Thank you! I'm looking for this news. net worth stat

Henry - 14 avril 2018
Photo Shoot Location in Hyderabad
the foto garage
You stole my heart, but I'll let you keep it.
DM for perfect couple shoot @thefotogarage
Your shoot- Our location.

The Foto Garage is South India’s first and foremost comprehensive designer studio in a resort for all types of photo and videography shootings


balaji - 26 septembre 2019
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok