Lundi, 5 juillet 2010

POURSUITE POLICIÈRE INFRUCTUEUSE

Une poursuite policière à haute vitesse, suivie d’une chasse à l'homme à pied, n’a pas permis aux policiers d’épingler un voleur d’autos, dimanche matin, à Montréal.

 
Tout d’abord, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec remarquent une voiture qui roule à vive allure sur l’autoroute Ville-Marie. Ils décident de la prendre en chasse. Le conducteur refuse de s’immobiliser et augmente encore davantage sa vitesse. « Je ne peux dire la vitesse exacte que les deux véhicules roulaient, mais je peux vous confirmer que c’était vite », note Gregory Gomez Del Prado de la SQ. Durant la poursuite, les agents constatent, après avoir inscrit la plaque d’immatriculation dans leur ordinateur, que le véhicule en fuite est rapporté volé.

Voyant la fin des voies rapides et l’arrivée dans les rues de la ville avec le danger d’impliquer d’innocentes victimes, les policiers décident de mettre fin à la poursuite. Mais voilà que le fuyard fait un accident au volant de la voiture volée, sur la rue Saint-Timothée, au coin d’Ontario. Aidés par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal, les agents de la SQ sont partis à la recherche du suspect, mais en vain. L’homme recherché, dont la police ne possède pas pour l'instant de description détaillée, risque de devoir faire face à des accusations de vol et de conduite dangereuse, notamment, s’il est attrapé.

Source : Canoë
Cet article est classé sous :Poursuite policière
Les policiers sont également en danger si le voleur s'enfuit et qu'ils poursuivent, le danger d'un accident est très probable. novel online

Samantha Smith - 3 novembre 2020
Waseem Uddin - 17 janvier 2022
What is the best way to download YouTube videos ?

Vidiget youtube downloader is the free and fastest online tool to download youtube video. With this youtube video downloader, you can easily download and save youtube videos and audios in mp4 or mp3 format.

online youtube downloader

alex - 5 octobre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok