Lundi, 18 avril 2011

POURSUITE POLICIÈRE ROCAMBOLESQUE

Le pilote de course amateur a finalement terminé sa course contre des estrades, près des puits de ravitaillement et d’un muret de béton.

 
Un chauffard a donné bien du fil à retordre aux policiers de Montréal et de la Sûreté du Québec (SQ), dimanche en début de soirée, alors qu’il a terminé une course folle dans les estrades du circuit Gilles-Villeneuve, après avoir heurté deux autres voitures sur le pont Jacques-Cartier. L’intervention digne d’un film d’action aurait débuté sur l’île de Montréal, alors que des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) auraient voulu procéder à une vérification auprès du véhicule du suspect.

Celui-ci aurait refusé de s’arrêter, avant de s’engager à pleine vitesse sur le pont Jacques-Cartier, percutant deux véhicules dans sa tentative d’échapper aux forces de l’ordre. Toujours en fuite, il s’est ensuite dirigé sur la bretelle de sortie menant à l’île Sainte-Hélène. Ayant perdu le fuyard de vue, les policiers du SPVM ont alors fait appel à leurs confrères de la SQ, qui ont retrouvé le suspect près du pont de la Concorde. Les policiers de la SQ ont eux aussi sommé le conducteur de s’arrêter, mais en vain.

Celui-ci s’est ensuite dirigé vers la piste du circuit Gilles-Villeneuve, où il aurait mis toute la gomme en conduisant à vive allure, happant plusieurs barrières de sécurité au passage. Le pilote amateur a finalement terminé sa course contre des estrades, près des puits de ravitaillement et d’un muret de béton, sans atteindre le fil d’arrivée. Blessé légèrement, le visage en sang, il s’est ensuite hissé sur son véhicule, une machette à la main, visiblement intoxiqué. Les agents de la SQ ont finalement pu procéder à l’arrestation du suspect, qui n’a pas offert de résistance. Il n’y aurait pas eu d’autres blessés, malgré les accidents survenus sur le pont Jacques-Cartier.

Source : QMI

Its a fa mouse game in this time and mahjong Dimensions here one best things is that when user start this game then in that time no need to user for any log in.

vedant - 24 avril 2019
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok