Mardi, 6 juillet 2010

RÉDUCTION DE LA VITESSE SUR LE PLATEAU

La réduction de la limite de vitesse à 40 km/h dans les rues résidentielles est en vigueur depuis lundi, dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

 
Les limites de vitesse s'appliquent de la façon suivante : 30 km/h dans les zones scolaires et aux abords des parcs; 40 km/h dans les rues collectrices et locales; 50 km/h dans les artères, à l'exception des rues suivantes où s'applique la limite de 40 km/h : rue Saint-Grégoire (entre la rue Saint-Denis et l'avenue Papineau); rue Jeanne-Mance (entre la rue Sherbrooke O. et l'avenue des Pins O.); rue Roy (entre la rue Saint-Denis et la rue Berri); rue Berri (entre la rue Roy et la rue Cherrier).

La limite du 50 km/h s'applique également à la rue Masson, entre l'avenue De Lorimier et la limite d'arrondissement (tronçon qui passe dans le viaduc). Les panneaux MAXIMUM 40 – SECTEUR sont installés à l'entrée des secteurs composés de rues résidentielles. Cette limite doit être respectée tant que ne sera pas croisé un panneau indiquant une autre limite de vitesse. Lorsqu'un panneau affiche une limite de vitesse sans la mention SECTEUR, cette limite s'applique uniquement à la voie de circulation le long de laquelle le panneau est installé.
Cet article est classé sous :Plateau-Mont-Royal
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok