Vendredi, 9 janvier 2015

UN PARTY PLAYBOY ?

C’est dans le comté de San Diego, en Californie, qu’un père de famille se verra faire face à la justice pour avoir organisé une soirée surprise pour sa fille de 18 ans ayant pour thème «Liv’s Playboy Mansion».

 
Quelle idée originale que de réunir quelques centaines de mineurs et de leur fournir de l’alcool à profusion, alors qu’ils sont habillés de manière à faire froncer les sourcils des plus ouverts d’esprit. On se serait évidemment attendu à ce que cet avocat, spécialisé dans nul autre domaine que celui de la règlementation et des dossiers entourant la marijuana médicale, ait comme idée de mettre sur pied un anniversaire inoubliable, enfin pour certains. Les jeunes adolescents étaient accoutrés en Chippendales alors que les adolescentes arboraient...



Eh bien pas grand-chose. Des oreilles de lapin et un corset suffisaient pour être éligibles à ce qui devait être la fête du siècle.


 
Selon Jan Caldwell, shérif du comté, près de 200 invités, dont près de 150 mineurs, étaient présents et ont pu assister à cet évènement chapeauté par Me Jeff Lake. L’agente se serait présentée vers les 22h30, après avoir reçu une plainte des voisins témoins de la scène. Dès leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert deux adolescents inconscients, ainsi que plusieurs dizaines d’autres intoxiqués. Le père sera plus tard arrêté et accusé d’avoir cautionné un environnement où l’alcool était prodigué à des mineurs.



Nous apprendrons plus tard que l’invitation envoyée par le père aux invités décrivait d’ailleurs clairement que la nourriture et la musique seraient fournies, que la tenue était discrétionnaire tant qu’elle était liée au thème de la soirée et qu’aucun comportement disruptif ne serait toléré. Un avertissement clair prévoyait  finalement qu’il appartenait à chacun de ne pas être la personne qui gâcherait la soirée.

Me Lake se défendra plus tard en affirmant être victime de diffamation et que sa seule intention était de faire plaisir à sa fille. Selon lui toujours, des « intrus » se seraient ralliés aux fêtards et il n’était ni prévisible, ni voulu, qu’ils adoptent des comportements qui auront les conséquences fâcheuses que nous connaissons.



Dépendamment de l’issue de cette histoire, cette incartade pourrait mettre le père derrière les barreaux pour une durée de six mois.

CET ARTICLE EST VIRAL


PAQUETTEGADLER.COM

LUKA ROCCO MAGNOTTA NON COUPABLE?
Cet article est classé sous :Playboy Soraya Mostefaï
ok