Dimanche, 24 juin 2012

61e MANIF NOCTURNE DANS LE CALME

La 61e manifestation nocturne à Montréal s'est terminée dans le calme peu après 22 h 30 samedi. Les participants entendaient protester entre autres contre la hausse des droits de scolarité et la loi 78.

 

La manifestation avait débuté vers 20 h 45 à la place Émilie-Gamelin où plusieurs dizaines de personnes s'étaient rassemblées avant d'entamer une marche à travers les rues de la métropole. Elle a été déclarée illégale par le service de police de Montréal dès le début de la marche. Au son des casseroles, les manifestants arborant le carré rouge progressaient dans le sens contraire de la circulation, créant par moment une véritable congestion sur les artères de la ville. Les policiers du SPVM, qui suivaient la marche de près,

ont donné des avis de dispersion aux manifestants vers 22 h leur recommandant de se diriger vers les stations de métro.

Cet article est classé sous :Manifestation Étudiant
Les nouveaux immigrants s'installent principalement dans les grandes régions urbaines comme Toronto, Montréal et Vancouver. Le Canada accepte également un grand nombre de réfugiés, ce qui représente plus de 10% des réinstallation annuelle des réfugiés dans le monde. Je n'ai aucune idée de l'endroit où habite cet idiot de Darwin, mais je vous invite tous à venir à Toronto, à marcher dans les rues, à voir les 6 millions de personnes qui vivent ici et à découvrir par vous-mêmes à quoi ressemble une ville multiculturelle. Il est plein de merde buy term papers cheap. Mes excuses pour son ignorance.



MiltonBarret - 14 mai 2021
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
You have written an interesting article. I encourage you to use the vidiget youtube downloader service.

nicole - 20 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok