Mardi, 27 avril 2010

LUC FERRANDEZ S'ATTAQUE AU MTQ

Le nouveau maire du Plateau Mont-Royal, Luc Ferrandez, a écrit sur son blogue personnel un texte corrosif contre le projet présenté par le ministère des Transports du Québec pour le réaménagement de l'échangeur Turcot.

 

Le maire d'arrondissement fustige les fonctionnaires du ministère des Transports, qu'il qualifie d'« attardés sociaux que seul le fantasme d'une retraite prochaine dans une roulotte en Floride garde en poste ». « Ils nous ont proposé pour Turcot un ouvrage qu'ils auraient pu nous proposer en 1960 », écrit M. Ferrandez. Vendredi dernier, Jean Charest a dit appuyer la décision de sa ministre des Transports Julie Boulet de rejeter le scénario que proposait le maire de Montréal Gérald Tremblay pour des raisons de coût et de temps d'exécution.

Luc Ferrandez n'est pas le seul à contester la décision de Québec dans ce dossier. Le maire de l'arrondissement du Sud-Ouest, Benoit Dorais, a invité la population à participer, jeudi, à une séance d'information sur le projet de la Ville de Montréal. Les chefs des partis d'opposition à Montréal, de même que Peter Trent, maire de Westmount et porte-parole des villes reconstituées, soutiennent eux aussi le scénario du maire Tremblay.

Source : Radio-Canada

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok