Mardi, 26 février 2013

INVESTISSEMENT DE 30 M$ À LAVAL

Centropolis prend de l’expansion. Cette fois-ci, il s’agit de la construction d’un immeuble à bureaux, le 3055 Saint-Martin Ouest, dont la première pelletée de terre a eu lieu hier, en présence de représentants de divers milieux économiques.

 

Le promoteur du projet de 30 M$ est Ivanhoé Cambridge qui a choisi le Centropolis pour sa vitalité économique exceptionnelle. « Ces nouveaux espaces viennent répondre à un besoin pressant de la part de nombreuses entreprises qui cherchent à s’établir dans ce secteur névralgique du développement économique de Laval, en plus de renforcer la vocation multifonctionnelle de Centropolis et de maintenir le caractère vibrant du quartier », indique Jean Laramée, vice-président principal, Amérique du Nord chez Ivanhoé Cambridge.

Le 3055 Saint-Martin Ouest, situé près de l’intersection du boulevard Daniel-Johnson dans le prolongement de la Promenade de Centropolis, sera un immeuble de nouvelle génération qui intégrera de nombreuses caractéristiques technologiques et environnementales. Selon le promoteur, des efforts seront déployés pour obtenir la certification LEED Or, Noyau et Enveloppe, de manière à confirmer sa place au rang des immeubles les plus évolués, où le confort et la responsabilité sociale se conjuguent pour offrir un environnement de travail agréable.

L’immeuble comportera cinq étages de bureaux et offrira 117 500 pi2 d’espaces locatifs. « Depuis plusieurs années nous investissons dans nos infrastructures pour répondre aux besoins des entreprises. Il ne fait pas de doute que des initiatives privées comme celle d’Ivanhoé Cambridge connaîtront un très grand succès en plus d’attirer chez nous des entreprises de qualité dans des secteurs de niche», a affirmé pour sa part Pierre Desroches, président-directeur général, Laval Technopole.

Les premières livraisons auront lieu au printemps 2014. 

* Dans l'ordre, sur la photo : Gilbert LeBlanc, vice-président, investissements et immobilier, Laval Technopole; Chantal Provost, directrice générale, Chambre de commerce et d'industrie de Laval; Alexandre Duplessis, maire par intérim de Laval; Jean Laramée, vice-président principal, Portefeuille Est de l'Amérique du Nord, Ivanhoé Cambridge; Hélène Veilleux, directrice, Centropolis; Doug Harman, vice-président principal, Développement et construction - Québec, Ivanhoé Cambridge.

Source : LaMetropole.com

CENTROPOLIS

Columbus Central University is one of the best medical schools in the Caribbean
About Columbus Central University


saipranay - 2 juillet 2019
Careerplus Edu services Pvt Ltd india's number 1 consultancy for abroad mbbs, About Columbus Central University

chary - 4 juillet 2019
Selon le promoteur, des efforts seront déployés pour obtenir la certification LEED Or, Noyau et Enveloppe, de manière à confirmer sa place au rang des immeubles les plus évolués, où le confort et la responsabilité sociale se conjuguent pour offrir un environnement de travail agréable. 1z0-1049 dumps

Allen - 16 septembre 2019
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok