Mardi, 3 août 2010

RÉVEILLER SES TALENTS…

Comme à toutes les années, il y avait environ 40 % de la population du Québec qui prenait ses vacances au cours des deux dernières semaines. Phénomène quand même étrange et tout à fait unique en Amérique du Nord.

 

Je n’ai pas écrit de billets pendant cette période. Cela ne veut pas dire que j’ai mis ma plume de côté. Au contraire, j’en ai profité pour noircir des dizaines et des dizaines de pages. Tiens, je vais vous faire une confidence. Je ne voulais pas en parler tout de suite, mais puisque plusieurs de mes clients sont déjà au courant, autant vous mettre au parfum vous aussi : j’écris présentement un livre sur le coaching des vendeurs.  Ce livre, qui paraîtra à l’automne, mettra particulièrement l’accent sur les 7 DÉFIS MAJEURS qu’un directeur des ventes doit relever pour mener son équipe vers des résultats exponentiels.

Le lancement officiel aura lieu au mois d’octobre, lors d’un mini-colloque sur le coaching des équipes de ventes. Soyez assuré que nous vous tiendrons informé de tous les détails de cette conférence. Je suis évidemment très enthousiasmé par ce projet. J’ai eu la chance, au cours des dix dernières années, de coacher des centaines de vendeurs, ainsi que de nombreux responsables des ventes. Dans ce livre, je relate la somme de mes expériences et les leçons que je retiens.

Et voici une de ces leçons : LA PLUPART DES GENS ONT BEAUCOUP PLUS DE TALENTS ET DE POSSIBILITÉS QU’ILS NE L’IMAGINENT! La majorité des vendeurs que je rencontre ont même beaucoup de talents. Mais parce que personne ne les a aidés à prendre conscience de ces talents et à les réaliser, parce qu’ils n’ont jamais eu la chance d’avoir un coach qui a su croire en eux et les stimuler à voir plus loin, plus grand, certains mettent en doute leur capacité d’atteindre les objectifs qu’on leur communique.  Qui peut blâmer ces individus pour leur manque de productivité?

Je ne peux que souhaiter à chacun d’entre eux d’avoir un jour la chance de rencontrer un véritable coach de vente qui les aidera à réveiller tous les talents, toutes les qualités qui sommeillent en eux, et qui leur apprendra à manifester ceux-ci dans leur carrière et dans leur vie.  

Bonnes ventes!

Michel Bélanger

Cet article est classé sous :Michel Bélanger Vente
The republic of Kazakhstan is flourishing in the field of medical colleges and MBBS degree.
The MBBS programs in Kazakhstan delivers high-quality medical education in fair and inexpensive prices which appears reasonable to the students from all over the sphere.
When it comes to studying MBBS abroad: MBBS in Kazakhstan appears to be a great option to study medicine at a top Kazakhstan MBBS University accompanied with low cost tuition fees.
MBBS in Kazakhstan is an immensely valued medical degree with the best medical universities.

Admissions Enquiery
Call for Admissions: +91 8519844222, 9052060333
Apply Now: https://www.kenyabroad.com/mbbs-in-kazakhstan


MBBS in Kazakhstan - 16 septembre 2021
Kokshetau Government University Is Recognized By The Medical Council Of India And The World Health Organization.
The MBBS Course At Kokshetau Government University Is Duration Of Five Years.
The Medium Of Instruction For All Foreign Students At Kokshetau State University Is English.
The Duration Of Internship At Kokshetau State University Is One Year.

MBBS Admissions Ongoing for more details contact now
Call for Admissions: +91 8519844222, 9052060333
Apply Now: https://www.kenyabroad.com/kokshetau-state-university



MBBS in Kokshetau State University - 16 septembre 2021
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok