Mardi, 5 mars 2013

TOURISME LAVAL FINALISTE PDG VERT 2013

Pour la deuxième année consécutive, Trebora Conseil et le journal Les Affaires organisent une soirée de la remise des prix PDG Vert 2013, laquelle aura lieu le 19 mars prochain à Montréal.

 

 

Tourisme Laval figure au rang des finalistes en raison de sa mission dans le développement durable et de son volonté de faire de la municipalité une destination écoresponsable. Le bureau touristique représente quelque 200 entreprises lavalloises reliées à l’industrie touristique. Son objectif est de positionner Laval sur l’échiquier régional, national et international dans une perspective de développement durable.

Les prix du PDG Vert ont pour objectif de reconnaître les actions ou les stratégies innovatrices des organisations en matière de développement durable et de souligner les efforts et l’excellence de dirigeants qui valorisent l’écoresponsabilité, dans une perspective compatible avec leurs objectifs de rentabilité et de performance.

En 2009, Tourisme Laval publiait un Guide de l’événement écoresponsable et était sélectionné en 2010 pour le projet pilote de BNQ 21000 auquel onze entreprises lavalloises ont participé.  En 2011, Tourisme Laval remportait également  le prix Coup d’éclat! remis par la FEQ et la SATQ pour sa campagne de promotion de ses actions écoresponsables.

L’an dernier, les trois gagnants des prix PDG Vert 2012 furent Cascades, la Société de développement Angus et la STM. Un prix Hommage fut décerné à Fondaction CSN.

Cet article est classé sous :Tourisme Laval PDG Vert Bernard Gauthier
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok