Lundi, 14 novembre 2011

À LA BOÎTE À FLEURS INNOVE

la reussite
Photo : Christina Alonso

L’idée est originale et en a déjà séduit plus d’un. À la grande sélection de fleurs fraîches, synthétiques, vases et accessoires décoratifs, À la Boîte à Fleurs innove avec son Espace Gourmet. Depuis un an, au plaisir des fleurs s’ajoute celui des saveurs.

 

Que ce soit des pâtisseries, des gâteaux, des chocolats Geneviève Grandbois et Christophe Morel, des produits FAUCHON, du pain artisanal, des saucissons, des sandwiches, des boîtes à lunch, des fromages québécois et importés d’Europe, des desserts, des produits d’épicerie fine et des mets congelés, les clients ont l’embarras du choix pour faire plaisir et réserver une surprise à leurs proches, à des clients d’affaires ou tout simplement pour recevoir facilement à la maison.

À lui seul, l’Espace Gourmet occupe une superficie de 1 000 pi2 à l’intérieur du centre floral, l’un des plus gros de la région. « Il s’agit d’une entreprise familiale. C’est ma grand-mère, Denise, qui a mis sur pied le magasin. Aujourd’hui, c’est ma mère, Francine Locas-Joly, qui est propriétaire. Ma sœur, Marie-Ève Joly, a graduée de l’Institut du Tourisme et de l’Hôtellerie du Québec et a récemment remporté le Grand Prix du Tourisme Québécois Lauréat OR, catégorie superviseure touristique. L’idée de créer un espace gourmet lui revient. Tout a été aménagé sous une ancienne serre et l’été, les clients peuvent profiter d’une belle terrasse extérieure », raconte Stéphanie Joly, responsable de la division fleuriste.

La notoriété de l’entreprise est bien répandue. Depuis plusieurs années, elle réalise des événements prestigieux et a acquis la confiance de plusieurs grandes entreprises du milieu artistique et du monde des affaires. Aussi, elle s’occupe des cadeaux corporatifs de plusieurs entreprises de la région du grand Montréal durant le temps des Fêtes. « Nous sommes très satisfaits de notre première année d’exploitation de cette nouvelle division qu’est l’Espace Gourmet. Les résultats vont bien au-delà de nos attentes ». Grâce à son service de livraison personnalisé, 7 jours sur 7, À la Boîte à Fleurs couvre la grande région métropolitaine.

Sa mission est de toujours offrir à ses clients des produits uniques et recherchés, présentés de façon originale et distinguée, à prix accessibles. Donc à l’approche des Fêtes, laissez-leur le soin de préparer pour vous le cadeau qui marquera votre appréciation à vos clients, employés et collaborateurs.

À LA BOÎTE À FLEURS

3266, boul. Ste-Rose
Laval (Québec) H7P 4K8
Tél. : 450 622-0341
Téléc. : 450 622-2589

Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok