Jeudi, 27 octobre 2011

PUR COMMUNICATIONS DÉJÀ 10 ANS !

la reussite

Pour lancer les célébrations du 10e anniversaire de sa fondation, l’agence PUR Communications dévoile son concours « Le show-business à l’état PUR depuis 10 ans ».

 

 

Le grand lauréat du concours, accompagné d’une personne de son choix, ira voir le nouveau spectacle de Sylvain Cossette le 17 novembre prochain à la Salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières, la ville qui a vu naître l’entreprise il y a 10 ans. De plus, le gagnant et son invité auront la chance de rencontrer le populaire chanteur afin d’échanger avec lui et prendre des photos.

Fondée en 2002, PUR Communications représente une quarantaine d’artistes pour les relations de presse et le booking de spectacles. Depuis 10 ans, l’agence a collaboré à de nombreux projets d’envergure avec notamment Céline Dion, Laurence Jalbert et Véronic DiCaire. Les artistes PUR ont vendus des millions d’albums à travers le monde se méritant des certifications argent, or et platine. Ils se sont produits sur des scènes et plateaux de télévision prestigieux tels que l'Olympia de Paris, le Théâtre St-Denis, l'Eurovision et l'émission de Michel Drucker. Ils ont raflé des Félix (Gala de l'ADISQ), des Juno Awards et des World Music Awards. Ils ont figuré au sommet des palmarès, au Billboard et se sont produits en spectacle devant des millions de personnes au Québec, au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

Pour participer au concours, il suffit de s’inscrire via le site Internet. 

Le concours prend fin le dimanche 13 novembre à 23h HE. Détails sur le site Internet.

PUR COMMUNICATIONS

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok