Jeudi, 7 mars 2013

UNE PME MONTRÉALAISE 100% FÉMININE!

la reussite
Katrina, Olivia, Kara et Tasha

Le nom de la première PME gagnante du concours « Aimons nos entreprises locales » supporté par Intuit a été révélé mercredi matin sur la page Facebook d’Intuit. Il s’agit du réseau montréalais Sociale.

 
Sociale est un regroupement qui a été formé dans le but d’offrir aux femmes montréalaises des ateliers uniques en leur genre, tout en leur permettant de réseauter, de socialiser et d’apprendre. Formée en décembre 2012, Sociale se différencie par la diversité et la panoplie de ses activités offertes : mode, gastronomie, affaires, santé, beauté et bien d’autres. L’entreprise a fait preuve d’ingéniosité afin de pouvoir mettre en place ces événements et a développé plusieurs partenariats avec des petites entreprises de la région métropolitaine.

L’un des plus grands souhaits de cette équipe formée de quatre femmes était de participer en tant qu’exposant au Salon national de la femme les 5, 6 et 7 avril prochains. Intuit est fière de remettre à Sociale un montant de 1000 $ pour les aider à réaliser ce rêve et félicite l’entreprise pour son implication sociale auprès des jeunes femmes.

Le concours « Aimons nos entreprises locales » est une initiative qui a été lancée dans le cadre de l’opération Petites Entreprises Grands Rêves d’Intuit, qui offre la chance aux PME québécoises de pouvoir réaliser leurs plus grands rêves. À partir d’aujourd’hui et durant le prochain mois, Intuit nommera une entreprise gagnante chaque semaine et lui remettra 1000 $ pour la réalisation de son choix. Participez à votre tour en partageant le plus grand souhait de votre entreprise ou en votant pour votre souhait préféré sur le site Web d'« Aimons nos entreprises locales ».

Source : LaMetropole.com

INTUIT

SOCIALE

L'ÉQUIPE

AIMONS NOS ENTREPRISES LOCALES
Cet article est classé sous :Sociale PME Femme Intuit Concours
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok