Jeudi, 18 février 2010

QUATRE CHAMBRES À ENTENDRE À L’OPUS

Dans le cadre de la Nuit Blanche, à Montréal, qui aura lieu du 26 au 27 février, l’hôtel OPUS Montréal propose l’activité : « De passage : 4 chambres à entendre ».

 

C'est la première fois que l'hôtel participe à la Nuit blanche et il a décidé de le faire avec un groupe d'écrivains émergeant de l'UQAM, nommé le Collectif Vx. Les festivaliers pourront visiter quatre chambres de l'hôtel OPUS, qui seront transformées pour l'occasion en genre de mini musées/théâtres. Pour l'occasion, le Collectif Vx a écrit et regroupé des textes, afin d'exprimer le sentiment de transition et de passage, propre aux hôtels. Les textes seront livrés de façon originale grâce à des objets multimédia et autres, qui seront disposés dans la chambre. Les membres du Collectif prendront aussi le chapeau d’acteur.

Aussi, le KOKO Restaurant + Bar a installé, uniquement pour l’évènement, un bar de glace et ce, directement sur la terrasse! Les festivaliers pourront donc prendre un verre de cidre de glace ou d'autres produits canadiens au grand air. C’est un rendez-vous!

Hôtel OPUS

 

Tour of Koko Restaurant + Bar, Montreal
Cet article est classé sous :Opus Koko Restaurant Hotel Nuit blanche
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok