Mercredi, 20 octobre 2010

CHRISTINA AGUILERA PASSE AUX FEMMES

Allo mes amours! Je ne sais pas si ça va bien dans vos vies amoureuses, mais certainement mieux que dans le couple que forme Annette Bening et Warren Beatty. Ça brasse en pas pour rire. Et savez vous pourquoi? À cause de leur fille Kathleen, qui veut changer de sexe.

 

La mère est d’accord, mais le père ne veut rien savoir. Non, mais franchement… de quoi il se mêle le Warren? C’est lui qui va maintenant se mettre à faire de la morale? Surtout quand on a lu la biographie qu’a faite sur lui Peter Biskind, « Star How, Warren Beatty seduced America ». L’auteur a calculé que l’acteur a couché, chrono en main, avec 12 775 femmes. C’est de la femme, mon ami. Alors notre taureau ne peut pas supporter que sa Kathleen devienne Stephen comme elle le souhaite?

Elle veut tellement, la fille, qu’elle avait prévenu depuis longtemps ses parents que lorsqu’elle atteindrait ses dix-huit ans, elle se passerait carrément de leur avis. Annette appuie sa fille. Et elle est même prête à payer l’opération de changement de sexe. Mais Warren Beatty est buté et furieux. À Hollywood, les rumeurs vont bon train d’une possible séparation du couple après 19 ans de mariage. Une affaire à suivre. Ce n’est pas la première fois qu’une histoire de changement de sexe fait la manchette. Rappelez-vous la fille de Cher, Chastity, qui est devenue un homme. Qui se fait appeler Chaz et qui est « bouncer » dans un club de Los Angeles. Un gros bonhomme. Mais la différence, c’est que Cher l’a supportée dans sa transformation.     

                                               

CHRISTINA AGUILERA PASSE AUX FEMMES

Même les meilleurs astrologues n’ont pu voir venir l’affaire. Imaginez donc qu’on commence à en savoir un peu plus sur le pourquoi de la demande de divorce de Christina Aguilera d’avec Jordan Bratman. Avec qui elle était mariée depuis cinq ans. Remarquez que chez les peoples, cinq ans, c’est une éternité. C’est que de plus en plus on la voit, non pas au bras d’un autre homme, mais de la DJ Samantha Ronson, l’ex petite amie de Lindsay Lohan. C’est que le mari commençait à en avoir son voyage des amours lesbiens de sa femme. Selon un garde du corps de la chanteuse, il était convenu que Christina, en réalité bisexuelle, pouvait amener des filles à la maison. Au début, le petit manège amusait Jordan. Mais à la fin, il n’en pouvait plus. Quand elle a vu que ça irritait grandement monsieur, elle lui a dit bye bye. Et on la voit maintenant dans des bars de strip-teaseuses à New York, où elle encourage les filles à mettre le paquet. Saint-André de Montréal, priez pour elle.

TRAITEMENT DE REINE POUR CÉLINE

Je ne sais pas si vous regardez comme moi les nouvelles de 22 h, commentées par Anderson Cooper sur le réseau CNN. Mais l’autre soir, écoutez bien, en manchettes, et en troisième position, on a annoncé que Céline Dion avait été transportée à l’hôpital. Pourquoi je vous dis ça? C’est que ce n’est pas une émission de variété. Ce sont les grosses informations sérieuses. Et le fait qu’on annonce la chose, c’est que pour le réseau d’information continue, c’était toute une nouvelle. Seule la reine Elizabeth peut avoir un traitement pareil à cette émission. C’est vous dire comment notre Céline est perçue chez nos voisins.      

                                                    

JENNIFER LOPEZ FAIT DES CRISES DE DIVA

D’après des échos que j’ai eu, depuis que Jennifer Lopez  a remplacé Ellen DeGeneres sur le jury d’American idol, elle n’arrête pas de faire des crises de diva. La dernière, c’est lorsqu’il avait été question que son premier mari, Ojani Noah, fasse l’émission. Elle a exercé un odieux chantage en disant que si son ex se pointait la frimousse sur le plateau, elle allait quitter l’émission. Non, mais vraiment. 

Moi j’n’en peux plus. Je vais faire provision de Kleenex très absorbants pour éponger ma douleur de devoir patienter une semaine avant de vous retrouver. Bye mes amours!

Pour en savoir plus :

MICHELGIROUARD.CA 

RYTHME 105,7

WARREN BEATTY

CHRISTINA AGUILERA

CÉLINE DION

JENNIFER LOPEZ

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok