Vendredi, 5 juillet 2013

DÉTESTABLE MOI 2 : TU FAIS MA FOURNÉE

D'abord, je dois vous avertir; je porte un amour particulier aux Minions de Gru dans Despicable Me.

 

Je les trouve drôle d'une manière qu'il est difficile de qualifier, donc, même si j'ai ri à en pleurer dans Despicable Me 2, ce n'est pas nécessairement parce que le film était hilarant. Il est très amusant, intelligent, bien fait et pour tous les âges, mais il n'est certainement pas aussi extraordinaire que mes rires interminables pouvaient le laisser croire (d'ailleurs, je m'excuse à tous ceux que j'ai dérangé ce soir; la folle qui riait à s'en tordre, c'était moi...).

Ceci étant dit, passons aux commentaires plus constructifs et raisonnés. Despicable Me est parvenu à charmer un large auditoire en 2010, les attentes sont immenses, et comme Monsters University nous a tellement déçus récemment, il fallait s'attendre à tout de ce vilain ayant adopté trois petites orphelines qui l'ont transformé en un papa modèle. Au contraire d'autres suites qui n'avaient pas la même poigne que l'original (Monsters University n'est pas le seul, il y a eu aussi Cars 2 et Shrek, qui a étiré inutilement la sauce), Despicable Me 2 est encore plus grinçant que le premier film. Son humour, toujours adressé simultanément aux enfants et aux adultes, ose certaines avenues qu'il avait évitées dans l'oeuvre précédente. Par contre, ce nouveau long métrage renferme encore plus de blagues de premier niveau (les fusils à pets sont surexploités; peut-être est-ce d'ailleurs pour ça qu'on leur pardonnera) que le rafraîchissant Despicable Me.

La trame narrative de ce nouvel opus est très intéressante; l'agence anti-vilain recrute Gru, qui s'est maintenant retiré du circuit des méchants pour se consacrer à temps plein à son nouveau rôle de père, pour attraper un vilain qui possède une substance capable de transformer les êtres vivants en infâmes créatures indestructibles. À travers cette histoire excitante, le film exploite adéquatement les thématiques de la famille, des relations père-fille ainsi que l'amitié, l'amour et l'entraide. Peut-être y'a-t-il quelques petites longueurs à la mi-parcours, mais il reste difficile, en y réfléchissant bien, de trouver un passage qui aurait pu être retiré sans en affecter l'impact humoristique et le déroulement de l'histoire.



La trame sonore de Despicable Me 2 est aussi l'une de ses plus grandes forces. Énormément de sentiments sont transmis à travers la musique et à de nombreux moments dans le film, nous avons envie de nous lever pour danser, tellement le rythme est entraînant.

Les Minions sont les véritables vedettes de Despicable Me; leur omniprésence au sein de la campagne publicitaire le prouve. Dans Despicable Me 2, les assistants jaunes de Gru sont aussi attachants et drôles (pas aussi drôles que je le crois, mais très drôles quand même) qu'ils l'étaient dans le premier film, et on leur a accordé encore plus de place dans ce deuxième chapitre! Les nouveaux personnages; El Macho (un méchant tout à fait approprié à l'univers de Despicable Me) et l'agente Lucy (délicieusement gossante), parviennent également à attirer la sympathie du public.

Despicable Me 2 est une suite très réussie, accrocheuse et originale. Même les moins-fans des Minions sauront y trouver leur compte, qu'ils aient 3 ou 63 ans...

SYNOPSIS

Faire le mal, c'est terminé pour Gru. Depuis qu'il a pris cette importante décision, l'ancien ennemi numéro 1 de la planète passe du bon temps dans sa maison, jouant au père auprès des trois orphelines qu'il a recueillies chez lui, encourageant ses Minions jaunes à inventer une recette de gelée de fruits. Un jour, il est enlevé par des membres d'une organisation secrète qui l'implore de retrouver un être diabolique qui menace la sécurité de la planète. Gru accepte à contrecoeur, finissant par plonger sa famille dans cette mission périlleuse et même de tomber amoureux de sa coéquipière.

Source : cinoche.com

DESPICABLE ME 2
Cet article est classé sous :Détestable moi Critique film Animation Famille

Depuis 1995, Philip Dufour sera la classe depuis le studio, où la fumée a toujours été remplie de nuages, mélangée à de l'ancien bois et à l'atmosphère métallique. Où Philip Dufur invite chaleureusement les visiteurs, même s'ils sont obscurs. Sur les cinq postes de travail, seulement Deux d'entre eux sont utilisés. L'un d'entre eux, bien sûr, est Philip Dufour lui-même. replique montre Des dossiers, des broyeurs et des bois de gentiane, des dizaines d'objets éparpillés sur la table, selon que Philip Dufeer peut comprendre l'arrangement du système, et il a assis des pièces, des croquis et Paco a maintenant pris sa retraite d'Audemars Piguet, qui a été "à temps partiel" pour aider Philip Dufour au cours de l'année écoulée, aussi enthousiaste que les jeunes (Paco s'est maintenant retiré d'Audemars Piguet, qui a été "à temps partiel" pour aider Philip Dufour au cours de l'année écoulée aussi enthousiaste que les jeunes En 1967, Philip Dufour est diplômé de l'Ecole Technique School du Sentier. Désireux de prendre des risques de ses bagages, Hublot Montres il a voléen Allemagne, dans le département de l'après-vente de l'intrigue pour ouvrir une carrière. Peu de temps après, Philip Dufour a été envoyé au détroit, réorganisant la marque dans les affaires du service après-vente au Royaume-Uni. Après cela, il a fait ses adieux à Europa, à St. Cros. L'île de Sainte-Croix est une île dans les Caraïbes, de 25 milles de long, lorsque la «usine» de la montre est située. En deux ans, Philip Dufur dans l'horlogerie de la General Watch Company sous les feux de néon affine ses yeux et plus tard, la dépréciation du dollar, l'usine fermée, Philip Du Fuer n'avait d'autre choix que de se lancer dans les palmiers luxuriants et le soleil chaud. Ces expériences antérieures l'ont amené à croire que «la tabulation était universelle et pourrait être effectuée n'importe où . "Philip Dufour Il a été personnellement engagé dans la réparation de montres et la recherche et le développement complexes de temps seul. Ce fut un moment difficile, Panerai Montre a réussi à maintenir le succès." Réparation travailler pour que je respecte les cinq années, "il est id ", en 1992 a lancé un grand Ming, 2000 et a publié Simplicity, et finalement en 2003, j'ai renversé la situation

annlike - 22 septembre 2017
WOW. SO CUTE. I LIKE MINION
usps tracking


usps tracking - 15 décembre 2017


ehsan - 31 janvier 2022
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
You have written an interesting article. I encourage you to use the vidiget youtube downloader service.

nicole - 20 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok