Vendredi, 6 mai 2011

LE RETOUR ATTENDU DE SCHWARZENEGGER

« Cry Macho » marquera le retour d’Arnold Schwarzenegger au grand écran. L’ancien gouverneur de la Californie y jouera un entraîneur de chevaux dans la dèche qui est recruté pour kidnapper un garçon de 9 ans.

 

Le comédien sera entouré du réalisateur Brad Furman (The Lincoln Lawyer) et du producteur Al Ruddy (The Godfather, Million Dollar Baby). Le tournage doit débuter en septembre. « Je vous jure. Vous verrez Arnold Schwarzenegger d’un autre oeil dans ce film. Il joue toujours des gars musclés mais dans la vraie vie, il est très doux. Nous voulons montrer cette douceur à l’écran. Brad a rencontré Arnold. Il est convaincu de son côté accessible et vulnérable et veut le montrer dans le long-métrage », a dit Ruddy au Hollywood Reporter.

Cry Macho est inspiré d’un roman de 1975 de N. Richard Nash. L’auteur, décédé en 2000, avait écrit le scénario de l’adaptation cinématographique. Le projet se veut avant tout axé sur les personnages. Quelques éléments d’action auraient toutefois été ajoutés pour Schwarzenegger. Schwarzenegger recevra un cachet de 12,5 M$ et une part des profits. Ruddy et lui seront propriétaires des négatifs du film. Le projet sera proposé aux acheteurs internationaux à Cannes la semaine prochaine. Schwarzenegger est aussi lié à un nouveau film de la franchise Terminator.

Source: Hollywood Reporter

SHOWBIZZ.NET

Cet article est classé sous :Cry Macho Arnold Schwarzenegger Projet Film
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok