Mardi, 20 avril 2010

LE RETOUR AU CINÉMA DE JENNIFER LOPEZ

Deux enfants et deux années plus tard, Jennifer Lopez est de retour avec un plan B. La chanteuse et actrice tiendra en effet la vedette dans "Back-Up Plan" ("Plan B"), un film qu'elle décrit elle-même comme étant l'histoire d'une femme qui a beaucoup de succès et qui mène une vie bien remplie, mais qui n'a pas trouvé la personne avec qui partager son quotidien et avoir un enfant.

 

Elle décide donc d'avoir un bébé, seule. Le long métrage, qui prendra l'affiche vendredi, entre dans la lignée des films tournant autour de personnages féminins sortis de la vingtaine, et même de la trentaine, comme les succès "The Proposal" ("La proposition") et "It's Complicated" ("C'est compliqué"), mettant respectivement en vedette Sandra Bullock, 45 ans, et Meryl Streep, 60 ans. "The Back-Up Plan" est le premier film de Jennifer Lopez depuis qu'elle a atteint la quarantaine en juillet dernier. Selon Lopez, les actrices vivent actuellement une bonne période, moins superficielle, où il est possible de travailler et de faire ce que l'on veut

À TOUT ÂGE

"The Back-Up Plan" traite de plusieurs aspects de la grossesse, un sujet que l'actrice connaît bien puisqu'elle a donné naissance, en février 2008, à des jumeaux prénommés Emme et Maximilian.En plus de tourner un film et de s'occuper de ses enfants avec son mari musicien Marc Anthony, Jennifer Lopez continue de diriger son empire, qui inclut une gamme de parfums, une collection de vêtements et de la musique. La musique continuera d'ailleurs de faire partie de sa vie, mais sans son étiquette de longue date Sony Music, qu'elle a quittée plus tôt cette année.

"J'avais fait sept albums avec Sony, croyez-le ou non, a-t-elle expliqué. Nous avons eu une bonne relation, nous avons vendu beaucoup de disques, et la compagnie a changé un peu, vous savez. Je croyais simplement qu'il était temps de prendre un nouveau départ." En matière de films, la star est cependant retournée à ses racines, la comédie romantique ayant fait d'elle une actrice populaire grâce au succès de "Maid in Manhattan" ("Romance à Manhattan") en 2002 et "Shall We Dance?" ("Si on dansait?") en 2004.

Cet article est classé sous :Back-Up Plan Jennifer Lopez
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok