Lundi, 26 octobre 2009

SILENCE ON VACCINE : L'ONF SE DÉFEND

Dans notre dernière édition papier de Métropole et ici-même, sur le Portail de Montréal : lametropole.com, on rapportait un soi-disant mot d’ordre de l’Office national du film pour ne pas ébruiter la présence au catalogue du film controversé.

 

Rappelons les faits. Nous avons publié un article signalant la présence du documentaire intitulé « Silence on vaccine », de Lina Moreco. Un film-choc qui dénonce les vaccinations de masse et particulièrement la présence de mercure et d’aluminium dans la composition desdits vaccins. Des cas de désordres neurologiques ont été signalés à la suite d’injections, dont des cas d’autisme. Un courriel a été acheminé à la rédaction de Métropole, signé de la cinéaste, qui prétend que l’ONF met tout en œuvre pour que le film passe inaperçu.

Nous avons reçu par téléphone et par voie de courrier la réaction officielle de l’ONF. La directrice des communications de l’organisme, Mme Lily Robert, nous dit en résumé que « les allégations que vous avez écrites sont fausses. Si vous allez sur notre site www.onf.ca, vous faites « Silence on vaccine » et vous allez voir apparaitre le DVD pour lequel vous pouvez passer une commande en ligne. On a même émis un communiqué au début d’octobre pour annoncer que le DVD était disponible.

Ce qui démontre que l’allégation est fausse. De plus, le film est sorti en janvier dernier et on a fait des relations de presse à la grandeur de Montréal, Sherbrooke et Québec. Madame Moreco a accordé plus d’une cinquantaine d’entrevues. Nous apprécierions que vous regardiez ces faits. Le DVD est disponible à travers le Canada et en France ». Mme Robert n’a pas prisé que le journal fasse un raccourci entre le sujet du film et la possible pandémie du H1N1.

VIVE RÉACTION DE LA CINÉASTE

Lina Moreco ne voit visiblement pas la situation de la même façon. « Pour la sortie du film, ils ont fait les choses dans les règles, avec un communiqué signalant la sortie. C’est lors de la sortie du DVD que cela a pris une autre tournure ». Et de faire remarquer qu’au moment où le public se questionne sur la pertinence de se faire vacciner contre le H1N1, son film n’est même pas mis en évidence sur le site de l’ONF. « Si vous ne connaissez pas son existence, pas la peine alors de faire une recherche  sur leur site Web, vous ne le trouverez pas .

De plus, elle est choquée que son documentaire ne soit pas mis en vente dans le commerce, comme les autres productions maison. De plus, aucune distribution du côté du marché américain n’a été envisagée. Finalement, l’ONF ne l’a pas sélectionné au marché mondial du MIP, qui se déroulera en avril prochain à Cannes. Voilà ce qui met la cinéaste en rogne.

Le documentaire que vous pouvez voir sur le portail lametropole.com vaut le détour. Effectivement, comme le mentionne la cinéaste, à l’heure où le grand public se pose tant de questions sur la pertinence ou non de se faire vacciner contre le H1N1, il y a, dans « Silence on vaccine », des témoignages à donner froid dans le dos. En résumé, le message que le film véhicule est que toute vaccination massive comporte son lot de victimes.

Site de l'ONF : www.onf.ca,

Entrevue :  Dr. Crèvecoeur

Voir l'article :  Silence on vaccine

 

Cet article est classé sous :Grippe ONF Vaccination
good to know that имуностимулант


bgweb - 16 août 2022
What is the best way to download YouTube videos ?

Vidiget youtube downloader is the free and fastest online tool to download youtube video. With this youtube video downloader, you can easily download and save youtube videos and audios in mp4 or mp3 format.

online youtube downloader

alex - 5 octobre 2022
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok