Mardi, 9 août 2016

DÉSHABILLEZ-VOUS

Un roman qui n’a pas froid aux yeux, mais qui se révèle des plus fiévreux…

 

L’histoire est très bien écrite, et surtout chargée d’érotisme, ouùhommes et femmes partagent des fantasmes similaires. Vous découvrirez à l’intérieur de ce roman une quête du plaisir qui ne souffre d'aucune restriction, ou les antagonistes explorent parfois des accessoires dans des salles pour le moins des plus inusitées.


Judith, une jeune infirmière, entame un nouveau travail dans la Clinique Dorchester, un centre spécialisé en chirurgie esthétique. Rapidement, elle découvre que sous ses dehors de respectabilité, se cache un aspect beaucoup plus lubrique.

En fait, le personnel de la clinique adopte des comportements des plus libertins, non seulement avec sa clientèle aisée, mais également entre eux. Alors que certains employés se révèlent fort complaisants et attentionnés, d’autres sont des plus dominateurs. De plus, des pièces secrètes se cachent entre les murs de la clinique et parfois, certaines salles semblent ne pas servir uniquement qu’aux soins de santé.

Judith goûtera peu à peu à cette médecine peu orthodoxe, mais qui la laissera patoise de contentement…



VOICI UN EXTRAIT

Déshabillez-vous, Sylvie Ouellette, Guy Saint-Jean éditeur, 2013

« Car la pièce était faite pour cela, d’après ce que pouvait voir Judith. C’était un lieu où les gens venaient vivre leurs fantasmes sans s’imposer aux autres. Tout avait été soigneusement conçu pour offrir une large gamme de mises en scène, dans le respect de la tradition médicale ancienne, tout cela rempli d’imagination et de mystère, d’excitation et de lubricité.
Plus que jamais, elle comprenait le sens des paroles de Desmond : savoir la vérité, c’est une chose, mais la découvrir avec son corps, c’est beaucoup mieux. »

Pour suivre l’auteure, vous pouvez la retrouver sur Facebook

Bonne lecture!



SONIA ALAIN
Cet article est classé sous :Roman érotique Sylvie Ouellette Sonia Alain
ok