Mercredi, 25 décembre 2013

SIMPLE ET SAVOUREUX

 
La réputée chef et propriétaire du service de traiteur Chefadom et la Maison de ville, bed & Bristro de Magog, nous a réservé une surprise, un répertoire de ses meilleures recettes. Lorsque vous prendrez place à table, autour d’un repas qu’elle vous aura inspiré, vous réaliserez que Caroline est devenue votre grande complice en cuisine. La dame ne chôme pas, puisqu’elle anime en plus de tout cela, une émission très appréciée sur les ondes du canal Zeste, Chef à la rescousse. Le choix des thèmes et l’esthétisme du livre est tout à fait incroyable!!!

Madame McCann n’a rien à envier aux Jamie Oliver et Ricardo de ce monde, tellement ses choix de plats sont judicieux et ses recettes savoureuses.

J’ai particulièrement appréciée le carré d’agneau en croute de moutarde et cheddar et le bœuf braisé à la bière noire que Francis m’a concocté. J’ai aussi apprécié ma salade d’épinard aux pommes vertes et chèvre croustillant que JE me suis préparé. Bref, si toutes les recettes de ce livre sont aussi faciles à accomplir et aussi savoureuses, parions que notre exemplaire sera dans un piteux état d’ici quelques mois. N’est-ce pas le tragique destin des grands livres de cuisine?



SANDRA PARÉ

ZESTE
Cet article est classé sous :Caroline McCann Zeste Sandra Paré
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok