Mardi, 2 avril 2013

UN GUIDE PRATIQUE POUR LES RÉUNIONS

Les organisateurs d’événements et les gens d’affaires ont maintenant un nouvel outil à leur disposition. Il s’agit du "Guide des réunions" qui peut facilement être téléchargé depuis un site Internet.

 

C’est Tourisme Laval qui fournit gratuitement des conseils à l’intérieur d’un guide de 30 pages visant à optimiser la productivité des rencontres professionnelles. Tous les aspects d’une réunion sont abordés dans ce guide, y compris le choix de l’endroit, l’envoi de la convocation, la préparation, l’animation, les échanges et le suivi. « De nos jours, une association touristique doit transcender son rôle traditionnel. En plus de promouvoir la destination, l’ATR d’aujourd’hui doit aussi appuyer les organisateurs d’événements à se dépasser dans leur démarche en leur offrant les outils, les conseils et les ressources nécessaires à leur succès.

« Le Guide des réunions s’inscrit dans cette vision élargie », explique Andrée Courteau, présidente-directrice générale de Tourisme Laval. Cette ville étant une destination de choix pour le tourisme d’affaires au Québec, de nombreuses entreprises choisissent d’y tenir leurs événements, congrès et réunions. Dans la section Le SimplificateurMC de son site Web, Tourisme Laval leur propose des solutions en main constituées d’une gamme d’outils virtuels d’aide à la planification d’un événement.

Source : LaMetropole.com

TOURISME LAVAL

LE SIMPLIFICATEUR

Cet article est classé sous :Réunion Guide Tourisme Laval Bernard Gauthier
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok