Dimanche, 24 octobre 2010

CÉLINE DONNE NAISSANCE À DES JUMEAUX

Photo actustar.com

Céline Dion a accouché de deux garçons, samedi, dans un hôpital de la Floride, a confirmé à l’Agence QMI son attachée de presse aux États-Unis, Kim Jakwerth.

 
À un peu plus de 35 semaines de grossesse, la chanteuse a donné naissance à des jumeaux, au centre médical St. Mary’s, où elle était hospitalisée depuis le 17 octobre par mesure préventive. La maman et les enfants se portent bien, a assuré la représentante de l’artiste au Québec, Francine Chaloult. Les jumeaux sont nés par césarienne, le premier à 11 h 11 samedi matin et le second à peine une minute plus tard. Céline et les nouveau-nés, qui n’ont toujours pas de nom pour l’instant, devraient passer les trois ou quatre prochains jours à l’hôpital sous la supervision des médecins.

En entrevue cette semaine avec « 7 Jours », René Angélil avait tenu à rassurer le public sur l’état de santé de l’artiste, qui était rentrée à l’hôpital sur les conseils de son médecin. « L’important, c’est que Céline n’accouche pas prématurément. Le but est qu’elle se rende à au moins 35-36 semaines. Ce serait l’idéal », avait alors confié René, qui assurait que Céline était heureuse et qu’elle se portait bien. « Ça faisait longtemps, depuis le mois d’avril 2009, que nous essayions d’avoir un autre enfant », avait ajouté le mari et gérant de la célèbre chanteuse. Céline Dion a eu recours à six reprises à la fécondation in vitro avant de finalement tomber enceinte.

L’accouchement des deux garçons était prévu pour novembre. Céline et René sont déjà les parents d’un garçon de 9 ans, René-Charles, né en janvier 2001. « René-Charles est content parce que ce sont deux petits garçons. Il veut des petits gars pour jouer, lui! Il va être le grand frère parfait », avait ajouté René. La semaine dernière, la chambre des jumeaux n’était pas encore terminée dans leur résidence de Jupiter Island, en Floride. Céline avait toutefois fait installer deux berceaux dans la chambre principale, afin que les nouveau-nés puissent dormir aux côtés de leurs parents. La mère de Céline, Thérèse, est arrivée en Floride la semaine dernière. Elle était donc aux côtés de sa fille cette semaine à l’hôpital.

Source: Canoe


CÉLINE DION
Cet article est classé sous :Céline Dion Accouchement Naissance Jumeaux Hopitaux Floride
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok