Lundi, 1 novembre 2010

CHRISTINA AGUILERA ENVOÛTANTE ET SEXY

Christina Aguilera a créé le buzz sur la Toile ces dernières heures... La publicité très érotique destinée à promouvoir sa nouvelle fragrance est à l'image du nom de cette dernière, Royal Desire. Un spot sexy en diable, qui est même qualifié de "porno soft" par nos voisins britanniques (et que vous pouvez découvrir ci-dessus).

 

Robe très très ouverte, décolleté plongeant laissant entrevoir sa poitrine généreuse, Christina Aguilera nous donne sacrément chaud en pulvérisant le parfum dans son cou avec sensualité... Au sujet de cette nouvelle effluve, la maman du Max Liron, âgé de 2 ans et demi et né de son union avec Jordan Bratman de qui elle a décidé de divorcer, a déclaré : « Je voulais créer une fragrance pour les femmes qui aiment se sentir désirables, sexy et cajolées. Dans notre campagne, tous les éléments renvoient à une image de désir et de suprématie ! » Un discours commercial bien calibré. Nous n'en attendions pas moins de X-tina...

Parmi les composantes de Royal Desire, on trouve des essences de fleurs orientales, avec des extraits de cassis, d'agrumes et de marshmallow. Des notes de chèvrefeuille, de lys, d'iris et de rose viennent compléter ce parfum. Entre By Night, Xpose, Inspire ou encore Simply Aguilera, le business des parfums rapporte plusieurs millions de dollars par an à la chanteuse dont le dernier opus, Bionic, réalise des chiffres de vente en deçà des attentes de sa maison de disques.

Et pour ceux qui en redemandent, nous avons même le making-of de la publicité : c'est cadeau et... chaud !

Source : purepeole.com

CHRISTINA AGUILERA

ROYAL DESIRE

Cet article est classé sous :Christina Aguilera Parfum Publicité Vidéoclip
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok