Dimanche, 11 avril 2010

JEUNE COMÉDIENNE RECHERCHÉE!

La version québécoise de La mélodie du bonheur, mise en scène par Denise Filiatrault, arrive en ville.

 

La production est toujours à la recherche de l’interprète de Gretl Von Trapp, qui doit être âgée de 5 ans (ou les avoir en apparence), parler le français, savoir chanter, danser et jouer. La nouvelle Gretl partagera le rôle avec deux autres jeunes filles et la scène avec plus de 25 comédiens, dont Robert Marien, Florie Gauthier-Valiquette et Noëlla Huet. Les candidates montréalaises intéressées à passer une audition devront fournir un démo de vidéo de la chanson Un Chevier, deux photos et leurs informations personnelles avant le 10 avril, à midi.

Deux séries de supplémentaires ont déjà été annoncées pour La Mélodie du bonheur, qui sera présentée dès le 25 juin, à la Salle Pierre-Mercure, dans le cadre du 28e Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron, en collaboration avec Loto-Québec.

Aspirantes Gretl, faites parvenir les documents requis au alarecherchedegretl@gmail.com Pour plus de détails, consultez la page Facebook « À la recherche de Gretl ». Les billets pour La mélodie du bonheur sont en vente à la billetterie Juste pour rire et à la billetterie de la salle Pierre-Mercure.

Source : Canoë

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok