Lundi, 14 septembre 2015

LES HUMORISTES SE MOBILISENT...

Le gala d’humour au profit du Centre communautaire Ste-Catherine d’Alexandrie animé par le duo Corbeil & Maranda.

Présentation du premier gala d’humour au profit du Centre communautaire Ste-Catherine d’Alexandrie.

 

 

Des humoristes québécois se mobilisent pour la présentation du spectacle Les Folies d’Alexandrie. Il s’agit d’un premier gala d’humour présenté au profit du Centre communautaire de loisirs Ste-Catherine d’Alexandrie. L’événement aura lieu le 16 octobre prochain à 19h30 au La Tulipe de Montréal. Animé par le duo Corbeil et Maranda, le gala mettra en vedette Sylvain Larocque, Silvi Tourigny et Geneviève Gagnon.

Sylvain Larocque est sans contredit l’un des humoristes les plus populaires du Québec. Gagnant de 7 trophées au Gala Les Olivier et d’un prix Gémeaux, il a récolté de nombreuses nominations notamment au Gala de l’ADISQ. Après un passage à l’école nationale de l’humour,


Silvi Tourigny lance sa websérie Carole aide son prochain qui obtient rapidement un immense succès. En plus de trois nominations au Gala Les Olivier, d’un Olivier et d’un Gémeaux, elle remporte le Coup de cœur du jury au Festival Web de La Rochelle de 2012 et décroche une nomination au Numix en 2011.


Geneviève Gagnon est l’une des humoristes les plus en demande actuellement. Après plusieurs participations aux festivals d’humour Juste pour rire et Grand rire, elle se lance en 2011 dans l’aventure d’un premier spectacle solo mis en scène par nul autre que François Léveillée.

Le Centre communautaire de loisirs Ste-Catherine d’Alexandrie est situé en plein cœur du centre-ville de Montréal dans l’arrondissement Ville-Marie. Il est un organisme incontournable dans les domaines de l’éducation, de la prévention sociale et de la promotion de la santé ainsi que de l’action communautaire. Le centre offre notamment une gamme d’activités de loisirs communautaires qui favorisent l’autonomie des participants et l’intégration dans la communauté.

Les billets de ce gala présenté par La Métropole sont en vente dès maintenant au coût de 35$ via le réseau Admission au 1-855-790-1245, en ligne au admission.com, via la billetterie de La Tulipe au 514-529-5000 et billetterie@latulipe.ca ainsi qu’au Centre communautaire de loisirs Ste-Catherine d’Alexandrie situé au 1700 rue Amherst à Montréal. Le coût inclut également l’entrée à Pop Vendredi, le meilleur de la musique de 1990 à aujourd’hui, qui suivra le gala dès 23h au La Tulipe.

CENTRE COMMUNAUTAIRE DE LOISIRS STE-CATHERINE D’ALEXANDRIE

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok