Jeudi, 5 juillet 2012

THÉÂTRE ET TAPAS AU PARC LA FONTAINE!

Mandoline Hybride, Installations Mouvantes, Harmonie Fortin-Léveillé et Priscilla Guy / Photo : Antoine Quirion Couture

Résultat d’un nouveau partenariat entre le Théâtre de Verdure et Espace La Fontaine, les soirées «Mises en bouche» commencent ce jeudi 5 juillet au bistro culturel du parc La Fontaine.

 
Dès 17 h, Mandoline Hybride animera la terrasse avec ses installations mouvantes, et la chorégraphe du spectacle Variation S de Cas Public, Hélène Blackburn, sera sur place pour rencontrer les gens. Les Mises en bouche prendront la formule 5 à 7 avec des tapas au goût du chef (dont les prix varient entre 4 $ et 10 $) et des animations artistiques. L’événement aura lieu les soirs de spectacle du Théâtre de Verdure, du jeudi au dimanche. Afin de pousser le concept du théâtre en pleine nature, les soirées se dérouleront en plein air, soit dans les ailes du chalet-restaurant et sur sa grande terrasse.

Ce nouvel happening hebdomadaire sera l’occasion pour les spectateurs de déguster tapas et verre de vin tout en s’imprégnant de l’ambiance avant leur soirée au théâtre. « Notre idée avec les Mises en bouche, c’est d’offrir aux amoureux de culture une soirée connectée, complète et surtout accessible, avec des performances acoustiques, des rencontres d’artistes ou, pour les plus audacieux, des leçons de danse, » explique Suzanne Vadnais, directrice à l’Espace La Fontaine.



En plus des animations, chaque semaine, un artiste sera mis en valeur à travers un volet d’exposition temporaire. La première exposition, présentée du 3 au 8 juillet, met la danse en vedette avec des costumes et des photos de la troupe Cas Public.


Variation S, de Cas Public / Photo : Damian Siqueiros

Les détails des soirées Mises en Bouche de la semaine seront dévoilés chaque lundi en ligne à espacelafontaine.com et sur la page Facebook d’Espace La Fontaine.

À PROPOS D’ESPACE LA FONTAINE

Espace La Fontaine est un organisme à but non lucratif fondé en novembre 2010 dont la mission est d’offrir les services de restauration du chalet du parc La Fontaine et de voir à l’élaboration des activités culturelles et éducatives qui y sont présentées.

COMMENT S’Y RENDRE

Situé au cœur du parc La Fontaine
Via avenue du Parc La Fontaine, Rachel, Calixa-Lavallée et Sherbrooke Est
Métro | Sherbrooke ou Mont-Royal

Source : LaMetropole.com

CAS PUBLIC

MANDOLINE HYBRIDE

ESPACE LA FONTAINE

Cet article est classé sous :Mises en bouche Parc Lafontaine Espace La Fontaine
Columbus Central University is one of the best medical schools in the Caribbean About Columbus Central University

ravi - 2 juillet 2019
Career Plus edu services pvt ltd india's number 1 consultancy for abroad mbbs,
About Columbus Central University

sharma - 3 juillet 2019
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok