Lundi, 20 avril 2015

OUVERTURE OFFICIELLE DU MKT!

Photos : Restaurant MKT

Le nouveau projet du chef Marino Tavares, le Restaurant MKT, ouvrira officiellement ses portes ce lundi 20 avril à 17h!

 


L’ouverture prochaine du restaurant MKT en plein cœur du centre-ville et du monde des affaires de Montréal, marque le retour de la cuisine du marché à l’avant-plan. Fort de ses 25 ans d’expérience, le grand chef Marino Tavares - originaire des Açores au Portugal, souhaite offrir le meilleur de la cuisine italienne et méditerranéenne dans un environnement urbain où les traditions se croisent avec la modernité.



Le MKT est un hommage au marché, à ses aliments, légumes, poissons et fruits de mer frais du jour. Avec le MKT, c’est l’occasion de célébrer le meilleur du marché au centre-ville, un quartier qu’il affectionne et auquel il croit. « Cette fois, c’est la table qui parle, » raconte Marino, une sommité dans la restauration montréalaise élu chef de l’année par la Société des chefs cuisinier en 2001 et élu l’étoile du Gala des chefs en 2008. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est travailler avec des recettes familiales et y apporter une touche actuelle; des cuissons lentes; poisson frais par arrivages et des marinades. Au menu, on retrouve le risotto Toscana (cuisse de canard confit, champignons), des ostriche (des huîtres), des bonnes viandes et des bons vins. Le MKT est un restaurant invitant et attentionné.





Pour ce projet, Marino Tavares fait équipe avec de véritables passionnées de la restauration: Parry Kyriakodis, une dizaine d’années d’expérience dans le milieu; et Joao Pereira, qui provient du Globe. Ensemble, ils se sont donnés pour mission d’effectuer un retour à la base, à l’amour de la cuisine et de ses traditions.




Lundi 20 avril ouverture officielle. Sur invitation seulement.

CET ARTICLE EST VIRAL


RESTAURANT MKT

2044, rue Metcalfe
Tél. : 514-849-2044
Cet article est classé sous :Restaurant MKT Marino Tavares Centre-ville
Your article is detailed, thanks to it I solved the problem I am entangled. I will regularly follow your writers and visit this site daily. slither io


Eirlys - 10 janvier 2018
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok