Lundi, 21 mai 2012

150 M$ DANS GRIFFINTOWN

Fort du succès des phases I et II de son projet District Griffin, le promoteur Devimco annonce un investissement de 150 M$ dans le cadre de sa phase III, qui sera réalisée sur le côté est de la rue Peel, entre les rues Ottawa et Wellington.

 

Cette phase comprendra trois tours de 15 étages, dont deux de 135 unités de condos et une de 150 unités. La construction de la première tour commencera à la fin de 2012, mais la vente des unités vient de commencer pour une occupation prévue au printemps 2015. La première tour de la phase III proposera des unités de condos d'une superficie moyenne de 774 pc2, dont 15 % de logements abordables. Certaines unités auront deux chambres à coucher et deux salles de bain. Des commerces occuperont les premiers étages d'un basilaire, de même qu’un chalet urbain avec spa sera aménagé sur le toit de l’immeuble.

« Notre projet contribue à transformer de façon radicale un secteur industriel partiellement désaffecté en créant un tout nouveau milieu de vie agréable et sécuritaire où on pourra vivre, travailler et se divertir, à proximité du centre-ville, du Vieux-Montréal et d'une importante porte d'entrée de Montréal », indique Serge Goulet, président de Devimco.District Griffin est le plus vaste projet immobilier à usages multiples à Montréal. Il intégrera à la fois les fonctions résidentielle, commerciale, communautaire et d'affaires. Une fois complétées, les trois premières phases de District Griffin comprendront 2 103 unités de condominium, dont 315 logements abordables, un hôtel de la bannière ALT de 154 chambres, environ 75 000 pc2 d'espaces de bureau et plus de 328 000 pc2 de surfaces commerciales.

DISTRICT GRIFFIN

Cet article est classé sous :District Griffin Griffintown Condo Bernard Gauthier
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok