Mercredi, 1 août 2012

COMINAR ACHÈTE 68 IMMEUBLES

Le Fonds de placement immobilier Cominar (TSX:CUF.UN) a annoncé lundi avoir conclu une entente afin de faire l'acquisition d'un portefeuille de 68 immeubles situés à Montréal, Québec et Ottawa faisant partie des avoirs de GE Capital Real Estate, en échange d'une somme de 697 M$.

 

Le portefeuille acquis comprend 14 immeubles de bureaux et une parcelle de terrain non bâti à Ottawa, 23 immeubles de bureaux et 23 immeubles industriels à Montréal, ainsi que quatre immeubles de bureaux et trois immeubles industriels à Québec. Cominar a indiqué avoir signé avec un syndicat de preneurs fermes une convention devant lui permettre d'obtenir 250 M$ US en offrant 19,1 millions de parts de fiducie de Cominar au prix de 24,70 $ chacune, afin de contribuer au financement de l'acquisition.

Le total pourrait atteindre 287,5 M$ si les preneurs fermes exercent l'option de surallocation qui leur permet d'acheter 1,5 million de parts de fiducie, a précisé le fonds. Le président et chef de la direction de Cominar, Michel Dallaire, a affirmé par voie de communiqué que la direction du fonds était "emballée" de réaliser cette acquisition, "qui constitue une étape logique pour notre entreprise en servant d'assise à la réalisation d'une croissance future significative en Ontario". Les parts du Fonds de placement immobilier Cominar ont terminé la séance de lundi à 25,17 $ à la Bourse de Toronto, en baisse de 28 cents, soit un peu plus de 1 % par rapport à leur précédent cours de clôture.

COMINAR

Cet article est classé sous :Immobilier
SQU004 Squishies SQU004 Squishy SQU004
Squishy hamster SQU003 Squishies SQU003


Squishy Slow Rising - 1 septembre 2019
Investment in real estate is still great option, property owner
gets benefits after a long period.

Merry Ja - 26 juillet 2020
Nice blog post. thanks for sharing the information.
Reference:
LuxuryArizonaRealtors.com
KWmountainRealEstate.com
tyrosresort.com

Amy - 18 août 2020
Real Estate Investment is the best option, people still invest in real estate property.

sky4200 - 24 octobre 2020
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok