Mercredi, 18 avril 2012

CONDOS SAINT M : STYLE, CONFORT ET PRESTIGE

Le secteur de la Cité du Multimédia connaît une croissance immobilière soutenue depuis une dizaine d’années. Et avec l’éclosion du quartier Griffintown, qui le côtoie, et le réaménagement prévu de l’autoroute Bonaventure, cette croissance n’est certes pas passagère.

 
Parmi les projets immobiliers présentement en cours de réalisation dans le secteur, les Condos Saint M, un projet immobilier de 143 unités qui se démarque par son style et par le souci du confort qu’on y accorde. Ainsi, chaque unité sera déployée autour d’une cuisine d’inspiration européenne, comprenant comptoir en quartz et armoires en thermoplastique. Et Canvar, qui réalise ce projet, en remet, puisqu’on inclut la plaque chauffante, le lave-vaisselle, la hotte et le réfrigérateur.

Cet édifice de 18 étages, situé à l’angle des rues Saint-Maurice et McGill, offre à chacun une vue imprenable sur le Vieux-Montréal, le Vieux-Port et le centre-ville de la métropole. Certaines des unités offrent même une fenestration intégrale du sol au plafond. Bien plus qu’un simple complexe d’habitation, les Condos Saint M constituent un véritable milieu de vie où la détente et les sports sont privilégiés. En effet, on retrouvera au sixième étage une piscine extérieure qui avoisinera une salle d’exercice et un bain de vapeur.

DESIGN ÉPURÉ

Bien que luxueux, les condos Saint M ne seront toutefois pas clinquants. « Le design des condos sera raffiné, épuré et à tendance européenne. Nous utiliserons des matériaux prestigieux et les détails seront importants, mais le style demeurera très sobre », confirme le directeur des ventes du projet, Mike Colacone.

Les unités seront livrables en version 1, 2 ou 3 chambres. Seules les unités de 2 chambres ou plus disposeront d’une deuxième salle de bain. Lavabo laqué, douche à portes roulantes avec pommeau de style pluie tropicale et céramique y régneront pour le confort des usagers. Pour ce qui est des pièces principales, le revêtement de sol en bois franc de chêne ou d’érable sera de mise, conférant chaleur et style à chacune des unités. Bien que déjà plus de 70 unités aient trouvé preneurs, plusieurs sélections de qualité sont encore disponibles et ce, pour aussi peu que 256 9000 $ (taxes incluses).

Prévus pour être livrés à la fin de 2013, les Condos Saint M constituent une option des plus intéressantes pour les jeunes professionnels qui désirent se rapprocher du travail ou pour les gens plus âgés qui recherchent un nouveau style de vie.

CONDOS SAINT M
625, rue Saint-Maurice
Montréal (Québec) H3C 1L3
Tél. : 514 735-5575

Source : LaMetropole.com
Cet article est classé sous :Saint M Condo Griffintown Richard Marcil
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok