Vendredi, 16 mars 2012

LA FLORIDE TOUJOURS PLUS EN DEMANDE

Boca Raton

Il faut dire que les hivers sont de plus en plus froids en Europe. Sans compter le Québec, où les gens sont plus habitués au froid. Mais quand même, le soleil en février, c’est plus qu’agréable!

 

Il ne faut pas se fier aux statistiques immobilières nationales et même les statistiques par État des États-Unis, car les choses se passent tout à fait différemment d’un endroit à l’autre. La Californie, le Nevada et l’Arizona se remettent difficilement de la crise et la menace de tremblements de terre et le manque d’eau n’arrangent rien à la situation. En Floride, la région d’Orlando connaît certaines difficultés à cause de la baisse de fréquentation de Disney World. Par contre, les régions de Miami, Sunny Isles Beach, Fort Lauderdale,

Pompano Beach, Hollywood et Boca Raton connaissent un engouement de plus en plus prononcé. La côte Ouest également, avec ses plages magnifiques. C’est un endroit moins vibrant, plus calme, recherché par les retraités. La côte Est, quant à elle, est très demandée et visitée par les Européens, les Sud-Américains et les Québécois. On y trouve une quantité de condos donnant sur la plage ou sur l’intercostale, de maisons et de propriétés à revenus. Les prix se sont quelque peu appréciés depuis un an mais, en cherchant bien, on arrive à faire de bonnes affaires. Les reprises de banques ne sont plus aussi attrayantes car les institutions financières ont modifié leur stratégie.

Dans le passé, elles laissaient aller au plus offrant les propriétés qu’elles saisissaient. Maintenant, si une propriété présente une valeur, de par son emplacement ou son état, la banque va la reprendre au cours de la vente publique, la remettre en état et la remettre sur le marché, par le biais d’un agent d’immeuble, au prix du marché. Lors de la revente, la banque va donner une garantie de titre, contrairement à un investisseur qui achèterait directement en vente publique. Dans ce cas, la vente est faite sans aucune garantie et l’acheteur pourrait avoir de mauvaises surprises!

Pour plus d’informations, communiquer avec Bernard Bismuth chez USINVEST.

Source : LaMetropole.com

Cet article est classé sous :Floride Bernard Bismuth
Communication Legal Translation - 7 janvier 2022
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
You have written an interesting article. I encourage you to use the vidiget youtube downloader service.

nicole - 20 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok