Vendredi, 30 décembre 2011

LE MARCHÉ DU LOGEMENT ATTEINT 330 G$

Le marché du logement et les dépenses qui y sont associées continuent d'être un des grands piliers de l'économie canadienne, affirme la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL).

 
Selon l'agence fédérale de l'habitation, une proportion de plus de 20 pour cent du produit intérieur brut canadien est liée aux dépenses pour le logement. Ces dépenses ont progressé de 7,1 % pour atteindre environ 330 G$ en 2010, la plus récente année de données complètes. L'analyse de la SCHL, publiée jeudi, évoque aussi certaines tendances à long terme avec des implications sociales et économiques. La SCHL s'attend à une plus grande demande pour les condominiums et à ce que les aînés aient une influence croissante sur le marché compte tenu du vieillissement de la génération des baby-boomers.

Entre 2008 et 2010, la population canadienne a crû plus rapidement qu'à tout moment dans les années 1990 en raison de la forte immigration, l'augmentation du taux de natalité et la croissance du nombre de résidents non permanents.

Source : LaMetropole.com / PC

SCHL
Cet article est classé sous :Logements Condo Croissance Baby-boomers Aînés SCHL
Career plus Consultants is one stop solution for international medical studies About Columbus Central University




saikumar - 3 juillet 2019
Working with Caldwells saved me a lot of time. They really know which fits best for my projects. They indeed are professionals. Here's the https://caldwells.com/interior-doors/stock-now to see their designs.

seo - 3 novembre 2021
i agree with that kengura


bgweb - 30 avril 2022
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
You have written an interesting article. I encourage you to use the vidiget youtube downloader service.

nicole - 20 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok