Jeudi, 17 avril 2014

LE QUAI 3: LA PHASE SIGNATURE DES BASSINS DU HAVRE

Samedi dernier, Rachel Julien et Prével ont officiellement donné le coup d’envoi du Quai 3 des Bassins du Havre, un projet de condos d’envergure situé sur les berges du canal de Lachine dans Griffintown.

 
UNE EXPÉRIENCE HAUT DE GAMME SUR LE CANAL DE LACHINE

Cette phase signature compte 63 condos exclusifs, d’une superficie moyenne de 1500 p2, offrant une fenestration généreuse autant du côté canal que du côté jardin. Plusieurs condos profitent même d’une vue panoramique à trois orientations. Ses unités spacieuses se distinguent notamment par leurs finitions haut de gamme, telles que Gaggenau, Miele et Kohler, des planchers chauffants et un système de chauffage et climatisation à air pulsé.

« C’est un produit qui se démarque grandement de l’offre actuelle dans Griffintown et nous sentons que nous avons visé juste », explique Jacques Vincent, coprésident de Prével. « C’est enthousiasmant, dans le marché actuel, de voir la réponse très positive de nos clients qui nous demandaient ce type d’unités haut de gamme, surtout reconnaissant l’emplacement privilégié de ce bâtiment sur le canal de Lachine. »



UN MILIEU DE VIE SAIN ET ACTIF ÉTÉ COMME HIVER

Les résidents du Quai 3 pourront profiter de l’été sur la terrasse au toit avec piscine offrant une vue imprenable sur le centre-ville. Ils auront également accès à un centre sportif de 6000 pieds carrés avec salle d’entraînement et spa (hammam, sauna, bain tourbillon et piscine intérieure).

Le site des Bassins du Havre conjugue les avantages de la vie urbaine et la quiétude d’un environnement verdoyant. De plus, le projet offre un milieu de vie sain axé sur la protection de l’environnement de par sa certification LEED visée.



À PROPOS DE PRÉVEL

Depuis 1978, le souci du détail, des efforts soutenus en matière d’innovation et une approche clientèle rigoureuse ont permis à  Prével d’acquérir une réputation enviable de chef de file à l’avant-garde des tendances en matière d’immobilier résidentiel. Au nombre de ses projets de condos d’envergure, on retrouve le 21e arrondissement (Vieux-Montréal), Le Seville (centre-ville), le Loft Impérial (Saint-Henri) et le Lowney (Griffintown).

À PROPOS DE RACHEL JULIEN

Fondée en 1993, Rachel Julien se spécialise dans la construction de condos à l’architecture contemporaine. Son objectif est d’offrir à ses clients un confort et une qualité de vie supérieurs. Tous ses projets reflètent le souci de mettre en valeur le caractère historique des lieux tout en faisant preuve de créativité, comme le démontrent les récents succès du Quartier 54, N.O.V.O. et Les Condos de la Gare.

PRÉVEL

RACHEL JULIEN

BASSINS DU HAVRE
ok