Jeudi, 8 mars 2012

LES VENTES EN HAUSSE DE 9 POUR CENT

Les ventes immobilières ont augmenté de 9 pour cent en février dans la région métropolitaine de Montréal par rapport à l'an dernier.

 

A révélé mercredi la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM).Cette progression marque la neuvième hausse consécutive et constitue l'augmentation la plus forte depuis le mois d'avril 2010. Le président du conseil d'administration de la CIGM, Patrick Juanéda, a précisé que les inscriptions de propriétés en vigueur en février affichaient une hausse de 13 pour cent par rapport à 2011, avec près de 29 000 propriétés résidentielles offertes via des courtiers dans la grande région de Montréal.

C'est le secteur de Vaudreuil-Soulanges qui continue de dominer le palmarès de la croissance des ventes immobilières, avec une hausse de 26 pour cent de ses ventes résidentielles, toutes catégories confondues. Laval et la Rive-Sud suivent ensuite à égalité, avec une progression de 11 pour cent, tandis que l'Île de Montréal et la Rive-Nord ferment la marche, avec des croissances respectives de 7 et 5 pour cent par rapport à la même période l'an dernier.

Le prix médian des différents types de propriétés a également crû en février, cette progression variant de 2 pour cent pour les copropriétés (219 925 $ en moyenne) à 5 pour cent pour les maisons unifamiliales (266 000 $) et les immeubles à deux logements et plus (411 500 $).

 

Cet article est classé sous :Immobilier Hausse Vente
really interesting Космонавт


bgweb - 30 avril 2022
easy download youtube videos with y2mate

paul depp - 4 décembre 2022
You have written an interesting article. I encourage you to use the vidiget youtube downloader service.

nicole - 20 décembre 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok