Mardi, 13 mars 2012

POURQUOI UN COURTIER HYPOTHÉCAIRE?

La question est souvent posée. Pourquoi un client n’a-t-il pas intérêt à se présenter lui-même à la banque pour présenter une demande de prêt hypothécaire plutôt que de faire appel aux services d’un courtier et de lui verser une commission?

 

« La raison est fort simple », explique Michel Demers, courtier hypothécaire chez Hypotheca. « Je connais tous les produits avec leurs avantages et leurs inconvénients. Il n’y a pas de perte de temps pour le client et j’ai accès à toutes les normes de chaque institution financière. Ainsi, je peux garantir à mon client qu’il sera accepté dans un centre financier plutôt qu’un autre, du fait que les exigences varient d’un endroit à l’autre ».

En raison du fort volume du nombre de clients et de prêts consentis qu’il engendre auprès des institutions financières, Michel Demers obtient de meilleurs taux hypothécaires, qu’il refile ensuite à ses clients. En moins de cinq ans, celui-ci a réussi à se hisser au top 10 des plus importants courtiers au Québec. Ce n’est pas peu dire. « L’approbation a lieu le même jour, le client n’a pas à fournir tous les documents comme le demandent souvent les banques et cela permet de conserver une meilleure confidentialité ». L’objectif de Michel Demers est de démystifier l’idée que les clients sont uniques auprès des prêteurs.

« C’est une fausse croyance et je suis là pour les aider. Je leur garantis que je peux obtenir un meilleur taux que celui qu’ils ont présentement avec leur institution ».

Michel Demers, courtier hypothécaire
18 132, rue J.A. Bombardier
Mirabel (Québec) J7J 0H5
Tél. : 1 800 910-CASH

Source : LaMetropole.com

HYPOTHECA
Cet article est classé sous :Courtier Financement Bernard Gauthier
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok