Samedi, 3 novembre 2012

LNH: LES NÉGOS REPRENDRAIENT EN PRIVÉ

La LNH et l'Association des joueurs seront de retour autour de la table des négociations et souhaitent le faire en privé.

 

Le commissaire adjoint de la LNH Bill Daly devrait s'asseoir samedi avec Steve Fehr, le conseiller spécial de l'Association, dans un endroit qui n'a pas été dévoilé selon une source. Il s'agira d'une première rencontre entre les deux parties depuis le 18 octobre, quand le syndicat a répondu à l'offre de la LNH en présentant trois contre-propositions. Elles ont toutes été rejetées. Les pourparlers devraient reprendre en privé "dans le but qu'ils puissent se concentrer sur les négociations", toujours selon la source.

Daly et Fehr ont discuté de façon informelle par téléphone tout au long de la semaine. Plus tôt vendredi, Daly avait mentionné qu'il s'attendait à ce que les négociations syndicales reprennent "dans un avenir relativement rapproché". La ligue et l'Association des joueurs discutaient alors seulement de questions de logistique, avait-il déclaré à La Presse Canadienne. Et ce n'est pas la tempête Sandy qui a empêché les deux parties de reprendre les négociations cette semaine, a fait savoir Daly dans un courriel acheminé à l'Associated Press.

La LNH a annulé tous ses matchs du calendrier régulier jusqu'au 30 novembre et a indiqué qu'il est maintenant devenu impossible de disputer une saison complète de 82 matchs par équipe. La plus récente proposition que la ligue a faite au syndicat a donc été retirée. "La semaine dernière, nous avons fait une proposition qui avait pour but de sauver la saison au complet. Celle-ci a été retirée depuis, a expliqué Daly. Cela crée un nouvel environnement pour les discussions."

 

Amazing stuff! The content of this post is very useful and informative. I really like this informative stuff.

http://247waterdamagedallas.com/mold-removal-dallas/
mold inspection dallas - 12 décembre 2017
Patrick Roy is a very good person and I watch on you tube are amazing. I really appreciate your efforts. I also have a website through which you can contact HP Printer Support and talk to experts or you can call + 44-800-046-5291
HP Support Number


John Parker - 19 avril 2018
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok