Vendredi, 14 décembre 2012

100 LAISSES : MAÎTRES CHEZ SOI

Colliers Hot Dogs All Dressed, vêtements chauds pour la saison froide, nourriture signée Oven-baked, gâteries 100 % naturelles Petit Muzo...

 
en plus d'être la seule boutique de son espèce dans le Vieux-Montréal, 100 Laisses tient un inventaire impressionnant de produits variés pour chiens et chats fabriqués au Canada – à Montréal même – et à des prix raisonnables. Une double mission que la propriétaire Isabelle Renaud s'efforce de respecter dans chacune de ses commandes depuis l'ouverture de sa « boutique griffée », il y a deux ans. Plus qu'un simple magasin, 100 Laisses est un guichet unique où l'on retrouve tout ce qu'il y a de mieux pour nos compagnons poilus.

À preuve, la boutique figure parmi les rares adresses qui vendent des médailles pour chiens. Même qu'on y offre un excellent service de toilettage! Par ailleurs, derrière la vente de produits de qualité se cache une philosophie communautaire de partage et de soutien. Et comme elle préconise un service personnalisé, madame Renaud a approché le Club Canin du Vieux-Montréal pour connaître les besoins des maîtres et de leurs gentils toutous. L'objectif? Mieux répondre aux demandes de la communauté et pouvoir diriger les gens vers les ressources adéquates.

Par exemple, chez 100 Laisses on n'offre peut-être pas de service de promeneurs de chiens, mais on connait certainement des gens qui le font. Même principe pour faire garder son animal de compagnie ou pour lui trouver un dresseur : le partage d'information est un volet bien important pour l'équipe de la boutique. D'ailleurs, les onglets « chroniques » et « références » sur le site Web pourraient s'avérer utiles pour répondre à vos interrogations ou pour connaître les organismes partenaires qui ont également à cœur le bien-être de votre bête.

Isabelle Renaud se dit privilégiée d'avoir une clientèle aussi fidèle et se réjouit de pouvoir l'accompagner dans ses aventures. Elle se souviendra toujours de la fois où un petit Bulldog du secteur s'était évadé du nid familial... Après avoir reconnu la boutique, le fugitif s'est planté devant la vitrine et a attendu patiemment son maître.

Source : LaMetropole.com

100 LAISSES

42, rue McGill
Vieux-Montréal
Tél. : 514 840-1116

VOIR LES PROMOS DU MOIS

Cet article est classé sous :100 Laisses Vieux-Montréal Valérie R. Carbonneau
Although many resources provide an average weight range for different breeds, it’s usually significant. try this out


https://
AB - 16 juillet 2019
Les horlogers ont amélioré le mouvement de chronographe automatique le plus précis au monde, en utilisant les dernières technologies et algorithmes replique montre de performance pour développer une version moderne du mouvement qui conserve les caractéristiques et la fiabilité d'origine.

sdsds - 23 décembre 2019
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok