Jeudi, 17 novembre 2011

MARIE-CHANTAL LANCE «DIGNE PAR DANDINE»

Photos : Serge Boisseau

C’est lundi soir, au Théâtre d’Aujourd’hui rue St-Denis à Montréal, que Marie-Chantal Perron et son équipe de collaborateurs ont lancé une nouvelle collection de vêtements pour la blanche et froide saison.

 
Cette quatrième collection, intitulée Digne par Dandine, est inspirée par l’idée «d’être dans de beaux états» en se parant d’élégance et d’éclat! Tissus dorés, riches, veloutés, texturés, sucrés, brodés ou moirés, tous appellent la dignité! Ils ont été l’inspiration pour créer des jupes ultra féminines et chaudes, des foulards enveloppants et des accessoires charmants donnant envie de mordre à pleines dents dans l’hiver. La première collection Dandine a vu le jour en octobre 2005; la suivante, 40 jupes pour mes 40 ans! en janvier 2007, puis ce fut le tour de Dandine s’emballe! en 2008. 

Digne par Dandine est distribuée, depuis le 16 novembre 2011, en exclusivité à la boutique Kamikaze Curiosités à Montréal.






Marie-Chantal pose ici en compagnie de Mireille Deyglun, Sylvie Léonard et Isabel Richer.

DIGNES COLLABORATEURS

Couturiers : Silvana Fernandez, Julien Girard, Suzanne Girard, Chantal Jourdenais et Lyne Roch
Photographe : Marilou Nadeau
Coiffeurs : Marc Desparois, Régis Girard et Denis Vidal
Maquilleuses : Annick Legout et Suzan Poisson

Marie-Chantal Perron est une actrice chérie des Québécois. On a le plaisir de la retrouver cette saison au petit écran dans les téléromans et séries Les Parents (SRC), Les Rescapés (SRC), Le Gentleman 2 (TVA) et Destinées (TVA) qui lui a valu un trophée « Gémeaux » pour son rôle d’Annette dans la catégorie « Meilleur premier rôle féminin ». Sur la scène, elle a joué chez Duceppe dans la pièce Match à l’automne et prendra part à l’Oratorio de Noël mis en scène par Serge Denoncourt à compter de la mi-février 2012 et en tournée à travers le Québec. En parallèle, elle poursuit le tournage du deuxième conte de Fred Pellerin, Ésimesac, réalisé par Luc Picard, le film prendra l’affiche en 2012.

COLLECTION DIGNE PAR DANDINE AUTOMNE-HIVER 2011-2012

Disponible exclusivement à la boutique Kamikaze Curiosités
3852, rue St-Denis, Montréal
Tél. : 514 848-0728

LAMETROPOLE.COM

VIDÉO LANCEMENT

COLLECTION DANDINE

FACEBOOK

WEBZINE SHOWTIME
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok