Jeudi, 17 mars 2011

DU POKER POUR LA FONDATION MIRIAM

Du dimanche 27 mars au mercredi 30 mars 2011 lieu le 6e omnium annuel fulltilt poker de Montréal au profit de la fondation Miriam.

 
Tout a commencé en avril 2006. La première édition de l’Omnium annuel de Montréal au profit de la Fondation Miriam a eu lieu le 6 avril 2006 au Marché Bonsecours et affichait salle comble avec 800 joueurs. Les dix finalistes se sont rendus à Las Vegas et cinq d’entre eux se sont mérités un siège au championnat du monde de poker (World Series of Poker ou WSOP) où ils ont remporté une partie de la bourse finale. Forte de son premier succès, l’Omnium annuel de Montréal a pris de l’ampleur et s’est améliorée.

Le tournoi est tenu à l’Hôtel Le Windsor pendant quatre jours et est devenue le plus gros tournoi de poker philanthropique du Canada, avec plus de 1300 joueurs. L’événement connait une fin excitante à l’Hôtel Golden Nugget à Las Vegas, les 30 finalistes vont ce partager une bourse évaluée à 250 000$ et que les dix finalistes en tête des vingt se sont mérités un siège au championnat mondial (WSOP).  Le gagnant de la première place reçoit  également  un forfait VIP comprenant une leçon de poker avec un pro du Full Tilt Poker.

FULLTILT POKER
Au profit de la Fondation Miriam
Dimanche 27 mars au mercredi 30 mars 2011
Le Windsor
1170, rue Peel, Montréal

Source : 365 chose à faire...

FULLTILT POKER


FONDATION MIRIAM
Cet article est classé sous :Poker Fondation Miriam
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok