Jeudi, 23 juillet 2015

IDÉES DE SORTIES… MUSICALES!

 

Le Midtown Le Sanctuaire est un club sportif bien connu. Cet été, il innove en offrant  une formule 5 à 7. Pour ceux qui connaissent déjà la magnifique terrasse, sachez qu’elle peut désormais accueillir jusqu’à 100 personnes. De plus, elle a subi une cure de rajeunissement et est encore plus belle qu’auparavant.

    
SORTIE VIP : 5 à 7

Midtown Le Sanctuaire
6105, avenue du Boisé



Habituellement réservée aux membres du club, la terrasse, magnifiquement aménagée de plantes, mobilier de jardin et gazebo, ouvre ses portes aux non-membres lors des mercredis 5 à 7 afin de faire découvrir l’univers Midtown aux non-membres. En plus de pouvoir y prendre un verre, la terrasse propose une carte avec des entrées, salades, grillades et sandwiches. À noter qu’un rabais de 20% est applicable sur le menu à la carte lors des mercredis 5 à 7. Relaxer entre amis sur la terrasse nous procure réellement un esprit de vacances. J’ai la chance d’y être membre depuis plusieurs années et l’une des choses que j’adore c’est … de profiter de la terrasse en été. Génial, cette idée de l’ouvrir aux non-membres.

Tél. : 514-737-0000
MIDTOWN LE SANCTUAIRE


FESTIVAL : FESTIVAL DE LANAUDIÈRE

Jusqu’au 2 août 2015
Joliette




Je vous reparle du ce magnifique festival afin de vous présenter les concerts à ne pas manquer cette semaine. Ce vendredi à 20h, Ute Lemper interprétera « Dernier tango à Berlin », aux côtés de mélodies de Kurt Weill, Jacques Brel, Edith Piaf et Astor Piazzolla (à la salle Rolland-Brunelle). Un concert à ne pas manquer.

Alors que samedi, 19h30, c’est l’ l’Orchestre du Festival et le Chœur Fernand-Lindsay, sous la direction de Julien Proulx, ainsi que la talentueuse soprano Marie-Josée Lord, qui vous proposeront un voyage autour du monde avec des œuvres de Rossini, Gounod, Mascagni, Smetana, Gershwin, Borodine, J. Strauss II, Bizet, Puccini et Verdi. Ce concert sera présenté à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay. La programmation complète est disponible au www.lanaudiere.org. Tous les vendredis et samedis soirs à 17 h, à l’exception de vendredi le 24 juillet, le Festival Express fera la navette entre le Centre Infotouriste, rue Peel à Montréal, et l’Amphithéâtre. Arrêt près du Métro Radisson à 17 h 30.

Renseignements et réservations: 1-800-561-4343.

MUSIQUE : PIKNIC : DIMANCHE  « CONSTRUCTION »
 

Dimanche 26 juillet
Place de l’Homme – Parc Jean-Drapeau



Ce dimanche, Piknic célèbre les vacances de la construction en maquillant le site du parc Jean-Drapeau aux couleurs familières des chantiers qui ornent le Québec tout entier. C’est-à-dire : Cônes oranges, rubans de sécurité jaune, clôtures et panneaux de contournement, tout y sera! Les pikniqueurs sont invités à se déguiser selon cette thématique pour participer au fameux concours #piknicswag qui y sera tout spécialement dédié. Même le menu des casse-croûtes et des bars s’inspirera du thème.

Pour ce qui est de la musique, Piknic fête également la visite annuelle du Festival MEG avec qui il a élaboré la programmation de la journée. De la techno au nu-disco, du UK Garage à la G house, de la deep house au breakbeat, il y en aura de toutes les couleurs ce dimanche, sans compter un invité mystère surprise qui ne sera dévoilé que dans les 24h précédent sa venue. Restez à l’affût pour tout savoir!  piknicelectronik.com
The best photoshoot location in hyderabad.
The Foto garage
call now: +91 7569517408, 9000110541
web: www.thefotogarage.com




usha - 25 juillet 2019
Mask - 26 mars 2020
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok