Jeudi, 10 janvier 2013

LAVAL SCIENTASTIQUE DE RETOUR

À Laval, les parents n’ont pas de quoi s’inquiéter pendant la semaine de relâche. C’est l’embarras du choix qui attend les jeunes de 5 à 13 ans. Les petits génies en herbe pourront s’en donner à cœur joie dans un camp de jour ou à la semaine.

 

Suite au succès de l’édition 2012, quatre institutions lavalloises de culture scientifique proposent de découvrir les institutions muséales scientifiques qui font la fierté de la région par des activités extérieures et intérieures à caractère éducatif. Les enfants seront accueillis au Cosmodôme où ils participeront à des animations hors de l’ordinaire offertes par le Musée Armand-Frappier, le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, le Centre d’interprétation de l’eau et le Cosmodôme.

De l’espace aux micro-organismes, en passant par la découverte du milieu naturel et par l’univers de l’eau potable, les sujets au programme élargiront les horizons des jeunes en matière de science et de technologie. Les tarifs sont de 135$ par semaine et de 33$ par jour, par enfant. Faites-vite, les places s’envolent rapidement. Vous pouvez téléphoner au (450) 978-3600 pour réserver vos places et obtenir de plus amples informations.

Source : LaMetropole.com

COSMODÔME

LAVALSCIENTASTIQUE

Cet article est classé sous :Laval Scientastique Cosmodôme Bernard Gauthier
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok