Lundi, 22 mai 2017

LOBSTER CLAM JAM : POUR LA FAMILLE

 

La 5ième édition du Lobster Clam Jam aura lieu le dimanche 28 mai prochain, entre midi et 21h, sur l’Esplanade du Canal Lachine (en face du 3700 rue Saint-Patrick). Ce festival culinaire extérieur  haut de gamme, unique au Canada, est l’un des premiers grands événements de l’été à Montréal. L’an dernier, près de 6500 personnes étaient présentent lors de ce rassemblement de découverte culinaire convivial et familial dans un décor magnifique.

En 2016, le Everfest, plate-forme qui regroupe des festivals de tous les pays, a classé le Lobster Clam Jam au 5ième rang dans son top 10 mondial annuel. Au cours de cette même année, le Food Network a nominé le Lobster Clam Jam dans son top 11 des événements à ne pas rater! Pour cette 5ième édition, les visiteurs pourront vivre une nouvelle  expérience unique pour les papilles et goûter une vaste sélection de viandes, volailles, poissons ainsi que des homards et crustacés préparés par certains des meilleurs chefs  et des restaurants les plus en vogue en ville dont :

Notkins; 33 Catering Bar Entertainment; Kyo Bar Japonais; La Queue de Cheval Steakhouse and Raw Bar; L’Acadien su’la GO; Bird Bar; Porchetta; Dirty Dogs; Le Pois Penché; Shuck Me; Pistolero; Méchant Bœuf Bar & Brasserie; Restaurant Pintxo; Jerry – casse-croûte du terroir de Montréal; Lucille’s Oyster Dive; Quindici; Alati-Caserta; Restaurant Ôzeu & O’Boeuf; Boozipop; Cafe Milano – Montreal; Robbie’s Smokehouse & Burger Bar; Ikanos; BeaverTails – Queues de Castor; Seasoned Dreams; Damon Food Truck; Mimi la Nuit; VIP Caviar Club; Heavenly Taste biscotti; MLT DWN; Boozipop.



Le Lobster Clam Jam sera encore une fois une journée splendide pour célébrer l’été en ville avec, entre autres, une zone de jeux pour les enfants et un parc pour nos amis les chiens.

Au cours des prochains mois, les Productions Perennial, vont produire des événements majeurs à Montréal et Toronto. Fabio Brocoli et Billy Alonso, cofondateurs de cette compagnie montréalaise spécialisée dans la création et la production de grands rassemblements originaux destinés à toute la famille, produisent, outre, le Losbter Clam Jam de Montréal:

– Les festivités du Grand-Prix de la Formule 1 dans la Petite Italie : les 9, 10 et 11 juin. Près de 300 000 personnes sont attendues.

– 2ième édition du Dog Fest Montréal : les 9 et 10 septembre sur les rives du Canal Lachine à l’Esplanade du Centenaire, à deux pas à l’ouest du Marché Atwater (tous les chiens sont les bienvenus). L’an dernier, près de 2 000 personnes ont fait de cette première édition un grand succès.

– 1ière édition de La Pizza Week: du 1er au 7 octobre.

À Toronto, les Productions Perennial proposent la:

1ière édition du Lobster Clam Jam : les 20 et 21 mai au Cabana Pool Bar.

En quelques années d’existence, les Productions Perennial ont su se démarquer en proposant des concepts uniques qui rejoignent un public de plus en plus vaste. La 5ième édition du Lobster Clam Jam de Montréal en est une preuve éclatante!

*Entrée gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

5IÈME ÉDITION LOBSTER CLAM JAM
POUR TOUTE LA FAMILLE

 
Dimanche le 28 mai sur l’Esplanade du Canal Lachine

3700 Rue Saint-Patrick, Montréal,
QC H4E 1A1, Canada

LOBSTERCLAMJAM.COM
ok