Lundi, 28 janvier 2013

UN TOURNOI DE GOLF D’HIVER!

Photo : Fabien Peyronnet

Fier du succès remporté par son premier évènement-bénéfice, Expérience ADN, le Comité ADN – la relève de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) s’associe à la Coupe des Neiges pour sa deuxième collecte de fonds.

 

 

Ce tournoi de golf d’hiver se tiendra le 2 février prochain à Mont-Tremblant. 100 % des profits de cette activité originale seront versés au CHUM pour le bien-être de ses patients! Du golf sur neige, mais comment est-ce possible? Après le passage d’une dameuse pour les allées et d’un rouleau pour des verts plutôt blancs, un parcours de golf de neuf trous sera aménagé sur les terres du Domaine Saint-Bernard.

Plus d’une centaine de personnes sont attendues pour cette journée chaleureuse et festive où diverses activités seront aussi proposées telles qu’un tournoi de pétanque, du hockey bottine, des dégustations de produits locaux et la prestation d’un DJ invité. « C’était important pour nous d’avoir une activité sportive comme évènement de financement. Notre association avec la Coupe des Neiges témoigne de notre dynamisme et de notre petit côté avant-gardiste, d’autant plus que du golf sur neige, c’est plutôt hors de l’ordinaire! », ont mentionné les membres du Comité ADN.

« Je me réjouis, encore une fois, de constater la grande implication des jeunes de notre comité de la relève. Leur motivation à donner le meilleur de la santé aux patients du CHUM en s’associant ou en créant des activités-bénéfice qui s’adressent directement à leurs pairs, telle la Coupe des Neiges, est une véritable source d’inspiration », a tenu à souligner le président-directeur général de la Fondation du CHUM, Ékram Antoine Rabbat.

Le Comité ADN tient à remercier les fondateurs du Club athlétique du Mont Royal (CAMR), un organisme sans but lucratif visant à promouvoir la santé par le sport, l’engagement communautaire et l’innovation, de lui avoir permis de s’associer à cette activité. « Nous sommes fiers d’être les partenaires de l’équipe dynamique du Comité ADN pour la Coupe des Neiges 2013, un évènement qui marquera les débuts d’une belle collaboration entre nos deux organisations dont la mission et les objectifs se complètent bien », a ajouté un des fondateurs du CAMR, Renaud Leblanc.

À PROPOS DU COMITÉ ADN – LA RELÈVE DE LA FONDATION DU CHUM

Le Comité ADN – la relève de la Fondation du CHUM est composé d’une mosaïque de jeunes professionnels dynamiques ayant à cœur de faire une réelle différence dans la vie des patients du CHUM, par l’entremise d’activités organisées annuellement par et pour leurs pairs. La totalité des dons recueillis lors de ces activités contribuera à l’acquisition d’appareils technologiques, à l’excellence de l’enseignement et de la recherche, à la promotion de la santé et à l’amélioration des soins prodigués aux patients du CHUM. L’objectif des membres du Comité est de sensibiliser et de conscientiser leur génération à la cause de la Fondation et d’alimenter leur désir de contribuer au mieux-être des patients de son centre hospitalier. Le Comité ADN est convaincu que la générosité est bel et bien quelque chose d’inscrit dans les gènes de chacun!

Source : LaMetropole.com

COUPE DES NEIGES

FONDATION DU CHUM

Cet article est classé sous :Golf Mont-Tremblant Comité ADN CHUM Fondation
ok