Jeudi, 5 septembre 2013

PARLONS FESSES AVEC TAMMY VERGE

Cottonelle et Tammy Verge prennent la route pour parler « fesses » avec les Québécois.

 
Cottonelle rafraîchit le nom et l’apparence de ses lingettes jetables dans les toilettes. Avez-vous déjà utilisé des lingettes pour bébé pour vous essuyer? Ou mouillé votre papier de toilette pour augmenter votre sensation de propreté et de fraîcheur? Cottonelle s’est penché sur ces comportements et a créé une solution efficace. En effet, au papier hygiénique traditionnel, Cottonelle suggère d’ajouter les nouvelles débarbouillettes Fresh Care comme partie intégrante de la routine au moment de s’essuyer.

Afin de faire connaitre la routine et les débarbouillettes aux Québécois, Cottonelle a retenu les services d’une improvisatrice hors-pair, la comédienne et animatrice Tammy Verge.

Sa mission : parler fesses à travers le Québec afin de faire la lumière sur ce qui se passe dans un endroit où les comportements ne sont pas toujours reluisants — la salle de bain. De plus, Tammy doit présenter les nouvelles lingettes Fresh Care, dont le nom a fait l’objet d’une transformation pour adopter la nouvelle désignation « débarbouillette ». Cela permettra ainsi de mieux différencier ce produit jetable dans les toilettes, conçu pour les adultes, des lingettes humides utilisées pour essuyer les fesses de bébé.

Cottonelle les présente également sous une nouvelle forme : une distributrice élégante et attrayante, au format vertical, qui peut s’installer sur toute surface plane dans la salle de bains.
Les tournages des vidéos ont eut lieu en juin dernier. Tammy Verge parle de son expérience : « Quand on m’a d’abord approchée pour faire cette campagne, j’ai tout de suite été séduite par l’audace du concept. J’étais impatiente de voir comment le public allait réagir et j’ai été surprise de l’ouverture des Québécois face au sujet et au produit. »



Avec l’aide de Tammy, Cottonelle veut inciter les consommateurs à parler de ce sentiment de propreté et de fraîcheur afin qu’ils soient à l’aise d’en faire eux-mêmes l’essai et d’ajouter cette routine de soins à leurs habitudes quotidiennes, parce que rien ne vous donne un tel sentiment de propreté et de fraîcheur que les débarbouillettes Cottonelle et le papier de toilette Cottonelle Ultra Comfort Care.*

« Le Québec se distingue par sa culture et son humour, explique Shelley Berdugo, directrice du Marketing pour Cottonelle chez Kimberly-Clark. Avec un thème aussi intime que « Parlons fesses », l’humour a été notre meilleur atout pour véhiculer la promesse de Cottonelle d’adopter une routine de soins qui laissera un sentiment de propreté et de fraîcheur. Par l’entremise de ces vidéos, nous sommes très heureux d’engager le dialogue avec les consommateurs québécois et nous espérons qu’ils donneront lieu à plusieurs autres conversations. »

Pour en savoir plus, visitez le site de Cottonelle pour voir les vidéos « Parlons fesses » de Tammy.



* comparativement à des produits d’autres grandes marques nationales

COTTONELLE

TAMMY VERGE
Cet article est classé sous :Tammy Verge Parlons fesses Cottonelle Lingette Hygiène
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok