Vendredi, 30 mai 2014

POUR GALBER LE CORPS

Vous connaissez l’expression faire peau neuve? Ça n’est jamais aussi vrai que lorsque l’on s’occupe à galber le corps. Voici des petits conseils pas trop contraignants.

 

D’abord munissez-vous d’un gant exfoliant. Et là on y va avec un peu de ménagement car il faut  y aller à sec. Pas question de s’écorcher la peau, juste de poncer la surface, en somme, pour se débarrasser des desquamations. Une fois cette première étape réalisée, dirigez-vous vers une bonne douche tiède, pas brûlante car ça va vous irriter l’épiderme et même créer après coup des réactions sous forme de dermites (démangeaisons).



UN GEL DOUCHE BIENFAISANT


Pendant que vous recevez cette belle ondée qui vous inonde le corps, reprenez le gant sur lequel vous aurez appliqué un soupçon de gel douche. Je vous suggère de contrer les matières grasses en remplaçant l’hydratant corporel par un soin adoucissant. Tout massage de ce genre a pour effet de réduire le flétrissement de la peau.



Vous pouvez, tout en massant les jambes, appliquer une noisette de gel bronzant. Vous étalez par de doux va-et-vient. Le bronzage atténue les rondeurs et donne une impression d’allongement. Regardez les stars d’Hollywood qui, bien que toutes petites comme Elizabeth Taylor ou Ursula Andresss, semblaient plus grandes sur écran, du fait de la mise en usage de ces techniques.

Et puisque nous en sommes à parler de jambes, n’oubliez pas de les faire épiler en profondeur et en douceur. Du coup c’est une expérience zen à faire qui fera fondre votre adrénaline.

LES CLINIQUES JOSÉE GAGNON

LE CHOIX DU BON ROUGE À LÈVRES

Cet article est classé sous :Josée Gagnon Les Cliniques Josée Gagnon
ok