Lundi, 17 janvier 2011

LE PRINTEMPS DE PARIS À PHILADELPHIE

Photo: Bureau touristique de Philadelphie

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Philadelphie bourdonne d’activités et mérite une virée de plusieurs jours cette année. Parmi les 11 nouvelles activités à l’affiche – expositions, musées, festivals, casino, spectacles - il y a un incontournable à ne pas manquer : les Floralies internationales de Philadelphie.

 

Cet événement, qui aura lieu du 6 au 13 mars, vise à rendre hommage à la Ville lumière de l’Europe, Paris, sous le thème « Le printemps de Paris ». « Les Floralies internationales de Philadelphie attirent les résidents de la région et les visiteurs du monde entier au cœur de notre magnifique ville. Nous espérons montrer tout ce que Philadelphie a à offrir, tout en consolidant le positionnement de la Ville de l’amour fraternel comme un endroit où il fait bon vivre et comme destination de premier plan pour tous les voyageurs », explique le président de la Société horticole de Pennsylvanie, Drew Becher.

Dans un communiqué, on indique que les Floralies constituent une destination primée qui se classe régulièrement parmi les 100 événements à voir en Amérique du Nord. Elles figurent dans l’ouvrage à succès 1 000 Places to Visit Before You Die et sont reconnues à l’échelle mondiale pour les amoureux des fleurs et des jardins. Les visiteurs commenceront par pénétrer dans un saisissant parc parisien, empreint de l’odeur du lilas, de la lavande et des roses, où ils admireront des milliers de tulipes s’épanouissant sous l’impressionnante reproduction de 33 pieds de hauteur de la tour Eiffel.

Un ensemble d’animaux des plus colorés – y compris un paon, une licorne, une autruche et un papillon, se démarqueront du paysage, guidant les visiteurs vers le carrousel. Dès lors, la reconstitution magique de Paris se poursuivra de plus belle, avec des spectacles quotidiens de danseuses de French cacan et de chanteurs de cabaret. Des milliers de plantes cultivées et une panoplie de conceptions artistiques se feront la lutte dans le cadre d’une compétition entre individus dans diverses catégories. Des exposants rendront hommage aux Champs-Élysées, au Tour de France, aux ateliers français, à une parfumerie et même à un célèbre cimetière parisien par le biais d’énormes montages d’aménagements floraux et de paysagements des plus exquis.

PHILADELPHIE

선시티게임I’m truly enjoying the design and layout of your blog. 러닝게임It’s a very easy on the eyes which makes
엔선시티게임it much more enjoyable for me to come here and visit more often.선시티바둑이 Did you hire out a developer to create your theme?
선시티홀덤
Fantastic work!골목게임This piece of writing will help the internet visitors for creating new blog or even a blog from start to end.현금바둑이



sopia kim - 6 janvier 2021
Very informative blog. Keep checking our blog too, As we are affordable

English to Bengali Translation Services
Bengali Translation Services

Waseem Uddin - 13 janvier 2022
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok